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4  messages

jeudi 21 novembre 2024 07:37

box evasion

il me faut un quart d'heure pour allumer ma box et la télécomande ne fonctionne pas aun premier coup puis ne fonctionne plus que faire?

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ? @Chenet 

Merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 

https://forum.voo.be/page/la-charte


Un quart d’heure pour allumer la box, pour quelle raison ?  

Auriez vous touché aux réglages ?

En veille passive la box met 5 minutes pour démarrer c’est normal , le réglage par défaut doit être sur veille active et l’allumage est alors instantané. 


la télécommande, avez vous remplacé les piles ? 
voir aussi ceci : 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/reinitialiser-la-telecommande-voo-tv-.html

(Modifié)

4  messages

il y a 1 mois

ce ne sont pas les piles,

j'ais réinitialisé la box et la télécommande,

cela fonctionnait au quart de tour, ensuite de nouveaux  plus moyen de changer de chaine!

je dois éteindre la box, la rallumer plusieurs fois pour avoir une chaine

ca devient pénible!

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Chenet 

Je vais dire que comme on ne sait pas si cela vient de là box ou de la télécommande ou autre chose et que vous avez essayé diverses manipulations … 

Pour moi, vous devriez passer par la case dépannage…

4  messages

il y a 1 mois

pour le moment ca fonctionne, sauf pour enregistrer, pas possible

code erreur 6016,me demande de voir si le disque dur est bien insérer à gauche de la box!!

confusion avec un voo corder!!!

4  messages

il y a 1 mois

enfin la carte inséré à gauche! 

mais c'est une box et pas un voocorder!

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

@Chenet 

Si vous enlevez le tiroir du disque dur de la box, il est normal d’avoir une erreur / code et de ne ne plus pouvoir enregistrer. 
Maintenant si cela fonctionne correctement sans disque et que tout se bloque avec , cela pourrait vouloir dire qu’il a un problème ou qu’il doit être reformaté au moins une fois pour voir si le souci persiste ou non …

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Chenet,

 

Comme indiqué par @roylion15, vous allez devoir d'abord procéder à un formatage du décodeur et de son disque dur. Pour ce faire, pourriez-vous suivre les indications du lien suivant s'il vous plaît :

http://spr.ly/61218sA89G

 

Si les soucis persistent, nous devrons certainement vous envoyer un technicien.

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