Promeneur
•
22 messages
Box évasion
Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus aucune chaîne sur ma box tentive à plusieurs reprises de redémarrage + enlèvement des prises attendre remettre mais rien n y fait . Cela me dit toujours s abonner à cette chaîne alors que j y suis abonnée et en ordre de factures .
Merci d avance de toute réponse possible
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre box a certainement perdu les droits d'accès aux chaînes suite à un problème de connexion à Internet via le modem.
Cet article de VooAssistance pourra vous aider pour vérifier/reconnecter la box à Internet :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/connecter-ma-box--evasion-a-internet.html
Si cela ne donne rien, il faudra sans doute téléphoner au 078 50 50 50 pour une relance des droits.
(Modifié)
1
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Perte de droits, avez vous eu le code 6010 sur l'écran ?
Vérifiez avant tout la connexion réseau entre modem et box
Avez vous aussi relancé le modem ?
Remplacez éventuellement le câble ethernet qui relie la box au modem ou si elle est connectée via CPL ou wifi, vérifiez que cela fonctionne via le diagnostic réseau de la box.
0
0