Profil de Smax24

4  messages

mercredi 11 novembre 2020 14:19

Box évasion

Bonjour quand J'allume ma box évasion celle ci démarre et puis elle affiche un code erreur disant que mon câble HDMI est mal branché. J'ai tout essayé : l'inverser, le changer, l'essayer sur autre chose et il fonctionne en plus. Le problème persiste également avec un autre câble HDMI. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Que dois je faire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous aussi essayé la box Evasion sur une autre entrée HDMI de la TV ?

Si non , faites-le pour voir ce qu'il en est ....

Si oui et le souci est toujours présent, il est alors fort probable que la sortie HDMI de la box soit défectueuse.

Dans ce cas, il sera plus rapide de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ( ouvert les jours fériés aussi jusque 21H30 )

En attendant, si votre TV possède encore une prise péritel, vous pouvez éventuellement vous dépanner en connectant un câble péritel entre la sortie péritel de la box et la TV ( mais en basse qualité évidemment ) ......

(Modifié)

4  messages

@cosmos1999  Oui j'ai testé cela et rien n'y fait. Le soucis est que je suis nouveau client chez eux depuis septembre, ma box n'a pas bougé d'où le soucis pourrait il être venu? Et le pire de tout c'est que le vendeur m'avait certifié que je n'aurais pas de soucis réseaux mobile chez moi et je ne capte pas du tout. Il est impossible pour moi de leurs sonner. Pendant l'attente ça fini toujours par couper avant que je puisse avoir quelqu'un.. Je leurs ai envoyé un message sur Facebook depuis plus heure mais aucune réponse.. Je commence a me dire que je vais aller chez la concurrence simplement

Expert

 • 

5.8K  messages

L'électronique ca peut tomber en panne sans prévenir ......

Il n'y a pas d'officiels non plus sur les réseaux sociaux les jours fériés , et de toute façon la réponse n'est pas instantanée, tout comme le forum ce n'est pas un "Help Desk" ....

Ici sur le forum, vous n'aurez pas de réponse avant plusieurs jours, d'autant plus que les officiels ont vraiment beaucoup de retard dans le traitement des sujets.

Le plus rapide reste le téléphone ....... ou attendre la réponse de Facebook .......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

4  messages

J'irais leurs téléphoner demain. Mais j'espérais trouver une solution pour le match de ce soir :)

Expert

 • 

5.8K  messages

Comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez peut-être vous dépanner via une connexion péritel , si faisable selon votre TV et si vous avez ce type de câble ......  ( débranchez le câble HDMI dans ce cas )

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...