Passer au contenu principal
M

sam. 11 avr. 2020 20:04

Box évasion - télécommande

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec notre Box evasion : je regardais une émission enregistrée et j'ai voulu remettre en arrière un passage. Après, impossible de stopper et la télécommande semblait ne pas répondre. Pourtant, le signal lumineux répond mais il ne se passe rien sur le décodeur. L'image est bloquée sur la fin de l'enregistrement, et je ne peux pas éteindre la box évasion par la Télé-commande. Mais la lumière rouge s'allume donc ce n'est pas un problème de piles.

J'ai suivi les étapes recommandées dans l'assistance technique (le redémarrage) et rien ne fonctionne. Je suis donc censée me rendre dans une boutique VOO sauf que celles-ci sont fermées en raison du COVID-19.

Quelqu'un a eu le même problème et peut me confirmer que ma télécommande est défaillante?

Savez-vous comment je peux me procurer une autre télécommande en cette période et qui contacter?

Bien à vous,

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 6 mois

bonjour essayez la réinitialisation, souvent ca règle tous les problèmes

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

Bonsoir,
C'est la télécommande qui n'envoie pas le signal ou c'est la box qui est planté ? Les touches de la face avant répondent toujours ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi