C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 8 décembre 2020 16:26

Box évasion se met en veille

Le 8 décembre 2020

Bonjour

Depuis quelques jours ma box évasion se met en veille alors que je regarde normalement la TV.

Normalement la box evasion ne doit se mettre en veille qu'après plusieurs heures d'inactivité. Hors dans ce cas ci la box n'est pas inactive. Qui a-t-il de changé depuis quelques jours? C'est gênant car chaque fois mon programme est interrompu.

Merci pour votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Allez voir dans les "Paramètres Système" ==> "Mise en veille" de la box Evasion et modifiez l'intervalle de mise en veille ou désactivez la fonction .....

Voir cet article de Vooassistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/mise-en-veille/parametres-de-mise-en-veille-de-ma-box--evasion.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

Merci pour la réponse mais j'avais également trouvé le site qui parle de ce sujet. Mais sur ce site on dit que la mise en veille ne se produit que l'orsque la box est inactive. Hors dans mon cas cela se produit aussi quand la box est active. 

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

La box se mettra en veille si on regarde la TV pendant 4 h par défaut, je ne sais plus si cela a un rapport avec le fait de ne pas avoir utilisé la télécommande pendant tout ce temps. 

il y a également un truc du même genre sur la plupart des TV. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...