J

3  messages

lundi 25 novembre 2024 16:51

Box évasion se fige plusieurs fois / jour

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jour, je suis obligé d'éteindre et de redémarrer ma Box Evansion. En effet celle-ci se fige et ne réponde plus

Une fois redémarrée celle-ci refonctionne 1 heure ou deux... :(

Merci d'avance

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 2 mois

Hello

la première chose à effectuer est une réinitialisation usine de la box . 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

ce type de souci peut aussi provenir du disque dur de la box qui arrive en fin de vie ou est défectueux mais généralement vous aurez des codes ou messages d’erreur liés au disque dur. 
Tentez éventuellement aussi un formatage du disque dur … 

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, un remplacement de la box ou le passage d’un technicien sera nécessaire probablement. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @JMI,

 

Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur comme suggéré par @roylion15? Cela a-t-il résolu le problème ou non? Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...