Promeneur
•
15 messages
Box évasion se bloque
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers VOO TV+ (il y a environs un mois), ma box se bloque aléatoirement une ou deux fois par soirée ("patientez" s'affiche sur la box) et je suis obligé de la redémarrer via l'interrupteur arrière.
Une idée ?
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Notre technicien se rendra à votre domicile ce 17/12 entre 13h et 17h.
Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, je vous invite à le faire via votre espace myVOO : http://spr.ly/61214JadWq
Belle journée :-)
0
0
Yvette Devillers
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
@Armony V
Merci, c'est parfait pour moi :-)
Belle journée à vous aussi !
0
0
MartinMich
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai à peu près le même problème. Blocage complet de l'appareil, obligation de redémarrer via l'interrupteur arrière. J'ai reformaté le disque dur 2x, réinitialisé, pendant plusieurs jours, tout s'est bien passé, je n'enregistrais rien. Il y a quelques jours, j'ai recommencé à enregistrer des programmes, et aujourd'hui, j'ai commencé à visionner, après quelques minutes, blocage de l'image. La télécommande ne répond plus, j'ai redémarré via l'interrupteur arrière. Disque dur défectueux ?
Merci d'avance pour votre aide
0
0