R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 13 novembre 2015 22:10

Box Evasion : réelle amélioration ???

Bonjour,
Nous avons remplacé notre voocorder par une Box Evasion. Notre but : pouvoir regarder enfin des films en VO sans sous-titre décalé, sans image décomposée.
Malheureusement, notre "évasion" fut de courte durée.
Toujours et toujours les mêmes problèmes !!!!
Trop bête : on paie plus cher pour une qualité plus que déplorable.
On nous dit toujours que notre problème a été transféré au service compétent, que l'on va nous recontacter mais honnêtement, il: n'y a pas grand'chose qui bouge !!!
Quand résoudrez-vous enfin ces problèmes ?????

PS: on attend aussi toujours une solution à notre problème d'internet (abonnement 150M : pas donné !!!) => connection réelle 30M !!!

La patience a des limites.



Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La box évasion n'a rien de magique, si le signal n'est pas bon, elle ne l'améliore pas. Les saccades sur le Voocorder et les pertes de vitesse de votre connexion me font penser à un problème de signal, mais sans informations supplémentaires je ne pourrai pas vous aider.

Pouvez-vous communiquer vos niveaux d'installation ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour RuscherVer,

Je peux comprendre votre ressenti par rapport aux désagréments que vous rencontrez concernant vos services. Vous avez fait le bon choix en nous exposant ici votre situation.

Nous allons pouvoir faire le nécessaire grâce au numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil.

Mes collègues sont avertis de votre situation et vont la prendre en charge afin de vous apporter une solution au plus vite.

Bien à vous,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...