Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 2 février 2025

Box évasion reboot permanent

Box évasion reliée au modem.

Internet fonctionne.

Pas de code d'erreur.  Boot...puis patienter...puis boot à nouveau pendant des heures.

essayé sans disque dur et ça fonctionne 

Contacté service technique Voo mais sans réponse 

suppose que le disque dur est défectueux et ou la box.

merci Voo de me contacter pour la suite des démarches à suivre 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

4.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Binines,

 

Je peux voir que vous nous avez recontactés aujourd'hui à propos de votre Extra TV. Serait-ce en ordre pour le redémarrage du décodeur ?

La réinitialisation proposée par SamSuffit serait en effet à effectuer avec le disque dur dans le décodeur si le souci persiste. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...