Profil de Bernard56
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 1 juin 2016 13:30

Box Evasion : playlist mp3

Bonjour,

Une playlist mp3 a été crée sur un disque réseau. La box est capable de lire le contenu (la liste des titres) de la playlist, de jouer le premier morceau, mais s’arrête après le premier morceau et donc ne joue pas la totalité de la liste. Il y a bien une option "rejouer le morceau", mais pas d'option "jouer la totalité de la pjaylist".
Merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je vais dire que divers problèmes existent dans la partie multimédia de la box Evasion et que le lecteur est encore en version Alpha ou Beta, il y a plein de trucs qui ne vont pas en effet , elle n'est pas capable de lire les pistes audio d'un album, l'un à la suite de l'autre donc je suppose bien que pour une playlist c'est pareil ... As tu bien activé l'option "média center" de la box car alors son comportement avec la musique est différent mais cela amène d'autres soucis, chez moi il est désactivé par défaut.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci pour ta réponse. L'option "media center " est activée. Je vois mon disque réseau et ce qui'il y a dessus, y compris jouer un fichier mp3
Comme tu dis, cette partie (et d'autres) sont encore perfectibles. Par contre, je m'étonne un peu de ne pas recevoir de mises à jour pour corriger ces problèmes "basiques"

Peux-tu vérifier qq chose pour moi (diagnostic de la box)
- software DRA : 01020704
- version du logiciel : 1-183.02.6L_46
- date logiciel : 01/12/15 (plus de 6 mois ...)

Merci pour ton aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Une grosse mise à jour est prévue pour EVASION cette année mais il y a tellement de choses à corriger ou améliorer, j'espère que le média center en fera partie parce que pour moi, je dis que c'est inutilisable car ce truc est trop basique...
Ou mieux alors pourquoi ne pas porter l'appli "PLEX" sur EVASION comme sur les smart TV Samsung, Ce doit être possible à réaliser et alors VOO n'aurait plus à "rougir" du tout de son "média center" qui ne fonctionne pas non plus correctement avec les vidéos pour le moment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...