Promeneur
•
8 messages
Box .évasion : perte de mes enregistrements suite à une panne de courant ?
Bonjour,
Hier nous avons subit une panne de courant de plus d'une heure... Lorsque j'ai voulu regarder un des mes enregistrements, la box .évasion me dit que je n'ai pas d'enregistrements sauvegardés :-(. Quand je vais voir la place occupée du disque dur, il me renseigne 0%...
Serait-il possible que la box .évasion ait supprimé TOUS mes enregistrements déjà effectués ?
Merci d'avance.
David.
Hier nous avons subit une panne de courant de plus d'une heure... Lorsque j'ai voulu regarder un des mes enregistrements, la box .évasion me dit que je n'ai pas d'enregistrements sauvegardés :-(. Quand je vais voir la place occupée du disque dur, il me renseigne 0%...
Serait-il possible que la box .évasion ait supprimé TOUS mes enregistrements déjà effectués ?
Merci d'avance.
David.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Votre HDD est donc toujours fonctionnel si vous arrivez à réaliser des enregistrements.
Je suis cependant navré que vous ayez perdu l’ensemble de vos enregistrements.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonne journée :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je viens d'effectuer une manipulation à distance, votre box .évasion va redémarrer.
Une fois que celle-ci aura redémarré, pouvez-vous essayer à nouveau d'effectuer un enregistrement et me dire si cela fonctionne ?
Dans le cas contraire, nous envisagerons ensemble les prochaines étapes.
Merci d'avance :)
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Merci de votre réponse.
Je vérifie cela en quand je serais de retour chez moi. A noter que les enregistrements programmés dans le futur étaient toujours présents, je parlais bien ici du contenu déjà enregistré (par exemple, des épisodes de séries télévisées).
Bàv,
David
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Je viens de vérifier: mes enregistrements passés ne sont pas de retour ET tous mes enregistrements programmés dans le futur ont disparus...
Bàv,
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous essayer de réaliser un enregistrement et me dire si celui-ci s'est effectué avec succès ?
Merci d'avance :)
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Pas de problème lors de la réalisation d'un enregistrement, tout se déroule normalement et l'enregistrement est bien présent dans la liste (et consultable). Je suppose donc que malheureusement, tous les autres enregistrements sont perdus définitivement...
Il est dommage qu'une panne de courant cause ce genre de désagrément, le disque dur est normalement fait pour la conservation longue durée... Un bug dans le logiciel interne de la box .évasion ?
Bàv,
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Merci de vos réponse.
Bàv,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
frenchh
Apprenti
•
341 messages
il y a 9 ans
c'est bien d'être navré mais il est surtout important de remonter ce problème au service technique s'occupant des buggs, non ?
Est-ce bien le cas ??
Car si cela devait m'arriver, je pense que je serais furax... et vu que la saison des orages (avec coupures de courant souvent fréquentes) approche, ce serait bien de solutionner ce problème... :-)
merci ;-)
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Possible, mais dans ce cas, pourquoi est-ce que les enregistrements programmés (à faire) étaient toujours présents ?
Ils auraient du disparaitre lors du formatage (sauf si celui-ci fut plus "un nettoyage" de l'espace réservé aux enregistrements).
Bàv,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
dschreck
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Ce problème restera sans doute "mystérieux", mais il était bon de le signaler ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0