C
Promeneur

Promeneur

• 

31  messages

mercredi 27 mai 2020 11:07

Box Evasion. Pas de disque dur détecté !!

Bonjour,

J'étais entrain de regarder la TV et tout d'un coup, l'écran est devenu noir ! J'ai constaté que la box faisait un "reboot" et quand l'image est réapparue, il y avait sur l'écran, une inscription qui me signalait qu' il n'y avait pas de disque dur dans la box !! J'ai redémarré la box, toujours le même problème et j'ai aussi fait une réinitialisation de la box sans succès. Avez-vous une solution à ce problème, merci....

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 5 ans

Hello

Eteignez la box électriquement , éjectez le tiroir disque et remettez le ensuite , rallumer la box ....

Si le message concernant l'absence de disque persiste, c'est que le disque dur est défectueux probablement et doit être remplacé.

(Modifié)

Promeneur

• 

31  messages

Bonjour,

J'ai fait exactement ce que vous écrivez, mais j'ai toujours le message me disant qu'il n'y a pas de disque dur...merci pour votre réponse.

Top Expert

• 

47.2K  messages

Je m'en doutais, çà ressemble à un disque défectueux donc , à moins que ce soit la box donc il faut passer par la case dépannage à mon avis.

Sonner au service 078/50.50.50, à moins qu'un officiel ne passe par ici, @Lionel S , @Thibault ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

31  messages

J'ai contacté le service technique. Ils ont essayé de dépanner à distance, mais sans succès. Ils m'envoient un nouveau DD par la poste. Encore merci pour vos réponses rapides. Bonne fin de journée.

Promeneur

• 

31  messages

Bonjour,

Je n'avais pas encore reçu le DD par la poste que ma Box est complètement tombée en panne! Plus moyen de l'allumer.... Le service technique est intervenu, a remplacé la box et a remis dans celle-ci mon ancien DD qui lui, fonctionne toujours. Ce qui fait que j'ai pu garder mes enregistrements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...