Apprenti
•
39 messages
Box évasion n'a pas effectué l'enregistrement quotidien
Bonjour
Mon enregistrement programmé tous les jours n'a pas été fait ce jour.
À quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos réponse.
Mon enregistrement programmé tous les jours n'a pas été fait ce jour.
À quoi cela peut-il être dû?
Merci de vos réponse.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Quel était le programme à enregistrer et sur quelle chaîne ?
Je pourrai investiguer :)
Merci d'avance !
0
0
miniil
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
REM : Celui de environ 20h (pas 22h)
Je l'ai programmé pour qu'il soit enregistré tous les jours. Et quand je regarde via l'application VooMotion, il est bien programmé.
Merci.
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
J'enregistre depuis le début la série "Demain nous appartient" sur la rtbf1, depuis la semaine dernière j'ai deux à trois enregistrements sur les cinq prévus
0
0
miniil
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
Avez-vous vous trouvé quelque chose ou faut il que je téléphone au support?
Même problème aujourd'hui. Même émission. Pas enregistrée. Et si je veux la revoir 2€ :(
Merci de votre aide
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Mimosa : avez-vous pu tester d'enregistrer de programmes sur d'autres chaînes ?
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
Du grand n'importe quoi
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre patience :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
miniil : Pourriez-vous également que le souci a été réglé ?
Je ne note pas de souci ces derniers jours.
0
0
miniil
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0