M

3  messages

vendredi 15 janvier 2021 07:44

Box .évasion - Modifications

Bonjour .

J ai depuis peu ,installé une carte Pcmcia , installation simple et rapide  ( carte TV numérique ) 

La box évasion est devenue inutile depuis .  

-Puis je garder la box évasion pour la connecter sur une autre TV ? 

-Je suppose que cette box est louée , donc je pourrais récupérer cette location si je vais déposer celle-ci dans une boutique Voo ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a aucun rapport entre la carte TV numérique et votre pack ( avec box Evasion ), donc oui vous pouvez garder votre box.

La box Evasion est intimement liée à votre pack, si vous ne voulez plus la garder , vous serez automatiquement rétrogradé vers le pack inférieur sans TV, ce qui n'est pas forcément avantageux financièrement ( rapport prix / services ) , à voir selon votre pack actuel.

Vous devez faire une demande de modification d'abonnement si vous voulez supprimer la box Evasion, vous ne pouvez pas simplement ramener la box en boutique.

( exemple : retrograder de pack Trio TV+NET+FIXE  vers pack Duo NET+FIXE )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah la box fait intimement partie des pack et s’il veut utiliser la carte numérique il lui faut conserver un abonnement à la télédistribution à part donc 21,5€/ mois + duo internet + tel fixe , ce qui revient plus cher qu’un pack trio en général. 
ne sachant pas quel pack vous possédez exactement, je ne peux faire le calcul 

ils viendront mettre un filtre au poteau si vous supprimez la composante tv et la télédistribution. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MJB,

 

Comme indiqué par Cosmos et Roylion, vous pouvez utiliser la box sur une autre télévision et si vous souhaitez retirer le décodeur, vous changerez d'abonnement.

 

Je vois que vous êtes sur un DUO wahoo, vous passeriez en SOLO RELAX.

3  messages

il y a 3 ans

Ok Merci pour vos réponses 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Sans box Evasion : ==> Solo Net Relax 49,95€ + abonnement télédistribution 21,5€ ( pour pouvoir utiliser la carte TV numérique ) = 71,45€

A comparer avec le prix de votre Duo Wahoo ( 59,95€ ? ) .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

J'ai en effet omis de préciser que la télédistribution doit être rajoutée si vous souhaitez continuer à utiliser la carte TV Numérique. L'information de Cosmos est correcte.

42

3  messages

il y a 3 ans

Merci  pour toutes ces précisions .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...