Promeneur
•
14 messages
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Promeneur
•
14 messages
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
patrick1200
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
J'ai téléphoné à l'assistance voo il y a 3 jours pour un problème de box evasion. Après rebootage, cela fonctionnait. Hier, rebelote, mise à jour complète avec installation à 100 % mais problème de boucle à nouveau présent. Après enlèvement du câble hdmi et rebootage cela fonctionnait à nouveau. Aujourd'hui à nouveau ce problème de mise en boucle avec des message différent du style Err-83 etc..... J'ai bien fait tout ce qui est indiqué par l'assistance voo téléphonique mais après deux heures d'attente, rien n(y fait ! je vous avoue être légèrement dégoûté de ce service qui n'est manifestement pas à la hauteur. C'est triste pour une société reconnue régionalement comme soi-disant la meilleure.
0
0
Gali
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
idem pour moi .
Le technicien vendredi soir que j'ai réussi à avoir en ligne au bout de 25 min d'attente m'a prise de haut en disant c'est rien vous n'êtes pas la seule .... ça va s'arranger.
Depuis mercredi ça tourne en boucle . Hier avec le retrait du HDMI ça refonctionnait mais rebelote ce matin malgré le retrait du cable .... Ras le bol
0
0
patrick1200
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Ras le bol ! J'ai le même problème chez moi depuis 24 heures. Rien n'y fait ! Service exécrable dans ce cas ci.
0
0
Ernesto
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Et maintenant que fait-on ? On se débarrasse de la box ? On change d'opérateur ? On signale à Test Achats la médiocrité du service technique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
Oui enfin , @Ernesto et les autres nouveaux arrivants …
Merci surtout de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Ensuite, étant habitué, je ne suis pas certain que ce problème puisse toujours se régler à distance …
les explications données par les opérateurs du HD ne sont pas toujours clairement comprises par le client …
Donc la critique est facile et évoquer la médiocrité du service technique pour des personnes ne sont pas en fait des « techniciens » mais de simples opérateurs de call center est sans rapport et n’apporte rien à la résolution du problème.
surtout sans avoir encore reçu un vrai technicien chez soi c’est un peu fort de dire que le service technique est médiocre…
(Modifié)
0
0
JH73
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je confirme que tout est planté à nouveau.... maintenant il apparaît sur le décodeur un message "Err-83..." en alternance avec "----" et au bout d'un moment "scan" avec des chiffres qui sont différents à chaque fois.
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
C’est la même problématique chez moi aussi depuis hier matin ….
Le décodeur est activé depuis ce moment, mais il boucle toujours ….
0
0
JH73
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je viens d'essayer en éteignant et en retirant le HDMi mais cette fois-ci cela ne règle rien. Wait and see...que pouvons-nous faire de plus?
0
0
ManuelHulet
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Pareil chez moi c’est à nouveau planté!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Hello
je vais rappeler la procédure :
(Modifié)
0
0
Somerling
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Désolé mais cette méthode ne fonctionne pas vu que j’ai au moins essayé 5 à 6 fois.
(Modifié)
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Chez moi non plus ……
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 2 ans
Idem chez moi depuis hier matin, ça boucle et donne des codes erreur, Scan,….
0
0
LUTGARDE
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Idem chez moi, en boucle depuis hier, je vais tenter la solution proposee.. Si pas assistance tel demain
0
0
Deldej
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
L'écran à l'avant de ma box ne s'éteint jamais, il est resté allumé toute la nuit, rien ne fonctionne ...
0
0