H
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 25 août 2016 15:00

box évasion : menus et télécommande à revoir

Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui??

Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire archi nul en ligne pour vous contacter????

Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.

JE SUIS FURIEUX CONTRE VOUS!!!!!

DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.

C'EST UN SCANDALE!!!!

C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.

Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???

Et votre argument d'une meilleure qualité c'est nul car je préfère un film d'une moins bonne qualité que je peux garder, qu'un film de super qualité que vous allez effacer à votre prochaine réinitialisation parce que vous êtes incapables de fournir du matériel correct.

DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!

Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...