H
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 25 août 2016 15:00

box évasion : menus et télécommande à revoir

Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui??

Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire archi nul en ligne pour vous contacter????

Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.

JE SUIS FURIEUX CONTRE VOUS!!!!!

DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.

C'EST UN SCANDALE!!!!

C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.

Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???

Et votre argument d'une meilleure qualité c'est nul car je préfère un film d'une moins bonne qualité que je peux garder, qu'un film de super qualité que vous allez effacer à votre prochaine réinitialisation parce que vous êtes incapables de fournir du matériel correct.

DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!

Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Mettre un disque dur SSD ne sert à rien car n'est pas à cause de çà que l'affichage est lent... A moins que votre disque Evasion soit peut être "défectueux" ou a des problèmes ?
A noter également que si vous mettez un SSD (ou autre disque) vous ne pourrez plus vous en servir sur un PC par après car la box va installer un "master password" qui ne peut être supprimé qu'avec des outils particuliers et une certaine connaissance dans ce domaine et les outils ne sont pas conçus pour toutes les marques de disques et surtout pas les SSD donc à moins d'avoir un SSD à jeter, je ne tenterais pas cette manipulation ...

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

La drogue c'est mal :8;):P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Mettre un disque dur SSD ne sert à rien car n'est pas à cause de çà que l'affichage est lent... A moins que votre disque Evasion soit peut être "défectueux" ou a des problèmes ?
A noter également que si vous mettez un SSD (ou autre disque) vous ne pourrez plus vous en servir sur un PC par après car la box va installer un "master password" qui ne peut être supprimé qu'avec des outils particuliers et une certaine connaissance dans ce domaine et les outils ne sont pas conçus pour toutes les marques de disques et surtout pas les SSD donc à moins d'avoir un SSD à jeter, je ne tenterais pas cette manipulation ...


J'en connais un qui a essayé de résoudre ce genre de problème
en présentant son disque dur à un très puissant électro-aimant :D :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

LOL ...

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

Très mécontent de VOO, ce sont des incapables, vite Proximus !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour dib

Bonjour, ;-) il faudrait en dire un peu plus si vous voulez qu'un expert vous aide .Juste dire que chez VOO ce sont des incapables c'est un peu léger .

Éclairé

 • 

203  messages

il y a 8 ans

C'est résolu....

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

xena-7 ton "lien" ne fonctionne pas ,)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Oui bien sur j'ai fais cette manip, mais cette discut pratiquement inutile devrait être ôtée.

Ca m'énerve quand je perd mon temps a des balivernes ;-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est modifié ;)

Le lien était bon mais Xena avait juste mis un espace avant le "http" !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Mais je leur ai dit la même chose lorsqu'ils m'ont appelé Homer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il m'ont offert une box evasion encore plus merdique que le VOO corder avec une télécommande aux buttons miniatures et tous de la même couleur. Un bonheur pour les personnes âgées.
Non mais vous pensez parfois aux anciens ou vous n'en avez rien à foutre???

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Et tu achètes ou ton VHS maintenant pthierry????

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Ou alors avoir comme moi un lecteur/graveur de dvd de salon avec disque dur, j'en ai deux, et très facile, même principe que le vhs, sauf réalisation de dvd avec chapitre + disque dur...

Vous pouvez m'en dire plus sur ce lecteur graveur de dvd de salon?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre votre emportement

Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui??


Ben c'est le principe, un login et un mot de passe pour garantir la sécurité, mais il est possible de ne pas devoir l'encoder à chaque fois pour le forum, il suffit de le mettre en mémoire :8


Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.

C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.

Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???


Il est peut-être temps d'envisager de passer à la box-évasion qui possède un disque amovible et qui peut être remplacé par un modèle de plus grande capacité (c'est malheureusement relativement cher).

Pour info, chez proximus, ils n'ont même plus de disque-dur, ils privilégient les enregistrements sur serveurs mais ne sont pas plus à l'abris de problèmes.


DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!

Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!


Je vois que vous avez constaté par vous même que la concurrence ne fait pas mieux (sans doute car les chaines qui diffusent en Belgique ne proposent pas de signal de début de programmes)

Quelque soit l'opérateur, le but des enregistrements n'est pas de se constituer une filmothèque mais juste de pouvoir regarder un truc qu'on a raté.

A part votre "coup de gueule" quelque peu inutile, sachez que si vous avez un problème vous pouvez l'exposer sur le forum ou, si vous voulez garder une certaine confidentialité, contacter un des experts Voo du forum (ils sont reconnaissables à leur avatar marqué d'un "V" et travaillent pour la société).


Marc, Je me suis plaind et il ont changé mon voo corder par une box evasion et c'est encore pire!! Et c'est pas leurs minables abonnement "cadeau" à BE tv et documentaire channel dont je n'ai que faire, qui vont m'aider.
Les menus de la box évasion sont imbuvables et incompréhensibles pour des personnes âgées. La télécommande est tellement discrète qu'on a du mal a distinguer les boutons.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans



DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.


J'entends une douce musique : https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU

Merci de prendre tous les paramètres en compte avant de vous ridiculiser publiquement.

Des fois le problème se trouve entre le fauteuil et le décodeur.


Olio, je ne comprends pas très bien votre intervention? En quoi cette vidéo stupide est elle sensé m'aider? Certainement chez vous le problème se situe entre la chaise et le clavier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...