Apprenti
•
41 messages
Box Evasion hyper hyper lent
Bonjour,
Je suis en possession de la box evasion depuis maintenant seulement 15 jours et depuis 2-3 jours elle est hyper mais hyper lente...
Ex: - pour faire un zapping il faut presque 5 min pour changer de chaine
- allez dans l'accueil presque 10 min quand il veut bien s'afficher mais la bande transparente s'affiche mais rien n'apparait
donc en gros impossible d'utiliser la box pendant presque 1h ou 2h et puis subitement elle redevient plus ou moins rapide mais on a peur de la brusqué peur que ca bloque...
Avez vous ca aussi? Et surtout c'est du a quoi car elle est censé être nouvelle....
Je suis en possession de la box evasion depuis maintenant seulement 15 jours et depuis 2-3 jours elle est hyper mais hyper lente...
Ex: - pour faire un zapping il faut presque 5 min pour changer de chaine
- allez dans l'accueil presque 10 min quand il veut bien s'afficher mais la bande transparente s'affiche mais rien n'apparait
donc en gros impossible d'utiliser la box pendant presque 1h ou 2h et puis subitement elle redevient plus ou moins rapide mais on a peur de la brusqué peur que ca bloque...
Avez vous ca aussi? Et surtout c'est du a quoi car elle est censé être nouvelle....
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Avez-vous effectué des enregistrements ?
Depuis quand cela est-il arrivé ?
Comment est branchée votre box évasion : clef Wifi, câble, CPL ?
Bon samedi,
Fanny
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 9 ans
0
0
anaischipie
Apprenti
•
41 messages
il y a 9 ans
La box est relié par câble directement au modem
J'ai cela depuis 3-4 jours je pense et je ne l'ai que depuis 15 jours.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous invite à insérer votre numéro client dans votre profil.Cette donnée va me permettre de vous aider dans votre situation.
Bonne fin d'après-midi.
Fanny
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je n’ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. Je ne pourrai pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Fanny
0
0
anaischipie
Apprenti
•
41 messages
il y a 9 ans
Désolé pour le manque de nouvelle, j'ai éteint la box par le bouton derrière du la box est redevenu rapide pendant une semaine et de nouveau ça a recommencé, même procédure et de nouveau rapide pour l'instant ... Mais je trouve cela malgré tout pas normal.
0
0