Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

40 Messages

ven. 14 oct. 2016 13:00

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Réponses

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fredy,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer ces informations pour le moment, mais rassurez-vous, il y aura du nouveau très bientôt et vous serez les premiers informés ici même.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

Bonjour.
J'ai tété contacté par Voo pour me donner la réponse reçue de l'ingénieur.
Je pense que la fonction n'est pas du tout au point et que Voo essaie de noyer le poisson.
On m'a dit qu'il fallait cocher l'option 'toutes les diffusions" et non pas "premières diffusions".
Quel est l'intérêt de cette option alors ?

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

Pourquoi proposer cette option si elle ne fonctionne pas ?

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 4 ans

Serait-il possible d'avoir une réponse officielle ?

Merci.
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 4 ans

Ma réponse bien que non officielle est que vous avez raison....Et il y a bel et bien des soucis dans le logiciel de la box
Et voo est bien au courant vu que les retours des utilisateurs experts comme Xena ou d'autres sont les mêmes...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

40 Messages

il y a 3 ans

Toujours pas de solution ?

Ça commence à faire long !
Fredy

Éclairé

 • 

193 Messages

il y a 3 ans

Bonjour

Il semble que cela fonctionne de temps en temps, mais dans quels cas, mystère ????????????????
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour cruzario,

Une réponse vous a été fournie par mon collègue du service clientèle par téléphone.

En résumé, si vous sélectionnez « première diffusion uniquement », votre box .évasion va enregistrer l’épisode sélectionné sur la grille et les épisodes de la même série qui sont catégorisés en « première diffusion ».

Si la série a déjà été diffusée (même plusieurs jours auparavant), les épisodes ne seront pas déclarés en « première diffusion », et ne seront donc pas systématiquement enregistrés. Si vous configurez votre box .évasion en « première diffusion uniquement », vous n’aurez donc effectivement qu’un seul épisode, celui que vous avez sélectionné sur la grille.

Ce désagrément a été remonté à plusieurs reprises, et la seule solution que j’ai à vous proposer pour le moment est de configurer l’enregistrement des séries sur toutes les diffusions pour ne rater aucun épisode.

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Fredy

Éclairé

 • 

193 Messages

il y a 3 ans



En résumé, si vous sélectionnez « première diffusion uniquement », votre box .évasion va enregistrer l’épisode sélectionné sur la grille et les épisodes de la même série qui sont catégorisés en « première diffusion ».



Bonsoir

Le problème c'est que s'il y a plusieurs épisode de la même série programmés consécutivement le même jour uniquement le premier épisode est enregistré, il faut programmer chaque épisode individuellement.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Merci pour ces précisions, Fredy !

Dans le cas présent, je ne peux malheureusement que vous conseiller de configurer manuellement l'enregistrement de chaque épisode de la même série.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question