C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

vendredi 14 octobre 2016 13:00

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fredy,

Comme vous vous en doutez, certaines erreurs prennent plus de temps pour être corrigées que d’autres.

Grâce à vos remontées et à votre vigilance, certaines ont déjà pu être corrigées. Ce Forum reste d’ailleurs un espace d’échanges qui nous permet également de faire remonter ce genre d'informations et faire en sorte que celles-ci soient analysées en vue d'une correction future.

Des tests sont effectués de notre côté afin de comprendre l’origine de cette erreur, et afin de vous proposer une solution le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fredy,

Comme vous vous en doutez, certaines erreurs prennent plus de temps pour être corrigées que d’autres.

Grâce à vos remontées et à votre vigilance, certaines ont déjà pu être corrigées.


Je suis très curieux de savoir lesquelles

Frédy

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


J'ai essayé avec la série NCIS Los Angeles mais ça ne fonctionne pas.

J'ai programmé les 2 épisodes de la saison 7 prévus ce soir (en choisissant l'option "enregistrer tous les épisodes") mais ceux de la semaine prochaines ne sont pas pris.


Combien de temps attendez-vous avant de vérifier si ceux de la semaine prochaine sont bien programmés ?
Même quand cela fonctionne bien, ce n'est pas instantané, et cela prend quelques minutes pour que la box (ou un serveur chez VOO ?) retrouve toutes les diffusions et les programme.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenn

Même après une semaine ce n'est pas encore activé, et dans les rares cas où ça fonctionne il ne faut pas plus de quelques secondes pour que l'enregistrement des épisodes suivants soit programmé.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lenn

Bonjour Fredy :)


Même après une semaine ce n'est pas encore activé, et dans les rares cas où ça fonctionne il ne faut pas plus de quelques secondes pour que l'enregistrement des épisodes suivants soit programmé.


J'aurais plutôt dû indiquer "parfois plusieurs minutes" alors, parce qu'il me semble bien avoir eu déjà cette situation... mais cela dépend peut-être du nombre de diffusions de la série sur la semaine.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

@ Nathan

Bonjour
j'attends toujours avec impatience la liste des erreurs corrigées. :(

Frédy

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 7 ans

J'ai activité la fonction "1ére diffusion" et je ne l'utilise que pour les séries comme Blind Spot, Chicago Police, NCIS...
Mais ça ne fonctionne jamais.


Perso j'enregistre Blindspot sur L1 depuis que la série est lancée et aucun raté dans les enregistrements, tout c'est bien passé pour toute la saison 1 (je n'en suis que au 5ème épisodes, encore une bonne quinzaine à vois).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
En ce qui concerne nos remontées, étant également aussi en collaboration avec VOO pour des tests divers comme les box Evasion et les modems, je peux vous assurer qu' il y a un suivi, mais néanmoins ces mises à jour ne sont pas toutes du ressort de VOO mais aussi du fabricant, car quand le firmware a un bug flagrant, ce n'est pas forcément VOO qui corrige çà... Donc effectivement les mises à jour prennent parfois du temps mais bon patience, j'espère que les nouvelles versions de logiciels pour la box et les modems vont vite arriver.
Quand à la liste des corrections, je n'ai pas accès à ces informations à l'heure actuelle et on verra quand les mise à jour prévues sortiront.
bon WE

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Bonjour Xena et Roylion

Je voudrais simplement savoir quelles erreur ONT été corrigées, s'il y en a ça ne devrait pas être impossible pour les experts de VOO de savoir lesquelles.................

Frédy

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non à ce sujet les consignes semblent être : "motus" de la part de Voo ...

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Ca me laisse perplexe :?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

En tout cas aucun changelog n'a jamais été communiqué sur le forum ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fredy,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer ces informations pour le moment, mais rassurez-vous, il y aura du nouveau très bientôt et vous serez les premiers informés ici même.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Bonjour.
J'ai tété contacté par Voo pour me donner la réponse reçue de l'ingénieur.
Je pense que la fonction n'est pas du tout au point et que Voo essaie de noyer le poisson.
On m'a dit qu'il fallait cocher l'option 'toutes les diffusions" et non pas "premières diffusions".
Quel est l'intérêt de cette option alors ?

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Pourquoi proposer cette option si elle ne fonctionne pas ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...