Profil de FiLou
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

mardi 8 septembre 2020 00:56

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupéré TMC (chance une chaîne que j’aime bien regarder tardivement!). 
Bon le code erreur 2010 c’est sur les chaînes HD et le 2020 sur les SD visiblement ???!!!

Si le problème est toujours là demain quand je me lèverai (oui la tele est un fond sonore pour moi) dois-je contacter le service technique ? J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé comme manip sur ma box. Et jusqu’à brancher le câble en direct sur la tele (pouha la qualité d’image en analogique !!!). Je suis perdu sans tele à 3h du mat moi 🥺

Merci les gens. 

VOO Quatro Relax Int+TV+Mobile 5G+Fixe


« Si j’ai appris quelque chose ? .. C’est que je n’ai rien appris ! »

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

si vous êtes sur Liège , c’est normal ils sont en train de faire la mise à jour pour les chaînes HD ...

je n’ai plus rien actuellement non plus ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @FiLou ,

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, le souci est-il résolu ? Cela semble bien lié à la mise à jour des chaînes.

Apprenti

 • 

43  messages

Bonjour :)

 

Oui j’ai téléphoné parce que après un nième redémarrage de la box évasion je n’avais rien. Le monsieur a fait une manipulation. M’a demandé de la redémarrer à nouveau et cela a fonctionné. Pas eu besoin de faire un reset !! Moi content. Juste TV Breizh qui avait disparu bien loin 🤣
Je ne sais pas pourquoi la MAJ a planté chez moi ... chez ma voisine, pas de soucis :) 

 

Merci 😌

(Modifié)

VOO Quatro Relax Int+TV+Mobile 5G+Fixe


« Si j’ai appris quelque chose ? .. C’est que je n’ai rien appris ! »

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...