Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 17 août 2019 11:48

box evasion bloquée sur installation - disque dur défectueux

Bonjour,

Ma box évasion rencontre un problème avec le disque dur. J'ai essayé les options proposées sur ce forum mais rien ne fonctionne. J 'ai vu sur un autre post de ce forum (je voulais répondre sur celui-ci mais je ne le trouve plus) que l'on pouvait enlever ce disque dur et essayer de redémarrer. Je l'ai fait , et effectivement, la box fonctionne comme cela.
Quelles sont les démarches à faire maintenant pour obtenir un nouveaux disque dur?
Merci beaucoup pour votre réponse :)
Bon après-midi !

Corinne

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 8 mois

Hello,

Voici un peu plus d'information :)


Note que le lien du remplacement du disque dur se trouve dans la procédure d'échange de disque dur ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 8 mois

Je viens de me rendre compte que vos services m'ont envoyé un mail pour me signifier que mon disque dur semblait endommagé et me demandant de vérifier l'adresse de livraison pour m'envoyer un nouveau disque gratuitement :)

Donc un tout grand merci de votre prise en charge et de votre très bon service !

Cependant , y a t'il des démarches particulieres pour insérer ce nouveau disque dur ?

Merci :)
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 8 mois

Hello
Le nouveau disque sera automatiquement formaté et associé à la box
il n’y a rien à faire de particulier.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO