4 messages
Box évasion bloquée sur Boot++
Problème avec ma box qui "boot ++" en boucle ! Impossible de regarder la tv !
Et bien sûr, le service technique ne décroche pas !!!
4 messages
Problème avec ma box qui "boot ++" en boucle ! Impossible de regarder la tv !
Et bien sûr, le service technique ne décroche pas !!!
NathalieStillemans
4 messages
il y a 7 jours
Passé plus d'une heure à attendre qu'un "conseiller" ne m'aide ! Honte sur Voooo !
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 jours
Bonjour @NathalieStillemans,
Bien que je comprenne que la situation soit frustrante et que je sois navrée pour cela, je vous invite à consulter notre charte pour bien débuter sur le Forum.
Un petit "Bonjour" à la communauté en début de publication fait toujours plaisir :)
De plus, nous demandons de ne pas "répondre de manière répétée sur un ou plusieurs sujets, sans attendre de réponse, pour une seule question ou un problème".
Nous faisons notre maximum pour vous répondre dès que possible.
Pour revenir à votre problème initial, si ce dernier est toujours présent, pourriez-vous essayer de réinitialiser votre box .évasion aux paramètres d'usine ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 7 jours
Hello @NathalieStillemans
je vais ajouter 2 choses avant de réinitialiser la box …
1) la box ne démarre pas si elle n’est correctement connectée à Internet, vérifiez sa connexion au modem si ce n’est pas un câble direct au modem, redémarrer éventuellement votre modem , attendre 5 minutes et puis redémarrer box .
2) la box ne démarre pas si le disque dur est défectueux, couper la box à l’arrière et enlever le disque dur amovible à gauche pour faire un test de démarrage .
0
0
NathalieStillemans
4 messages
il y a 6 jours
Bonjour et merci pour vos conseils.
0
0
NathalieStillemans
4 messages
il y a 6 jours
Re bonjour,
Je tiens quand même à relever le temps d'attente au téléphone (soit plus d'une heure) sans qu'aucun collaborateur ne décroche.
Très décevant et frustrant quand on s'attend à de l'aide.
0
0