
Promeneur
•
5 messages
Box evasion à formater (plusieurs fois)
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box évasion. Depuis 2 semaines, je dois redémarrer constamment ma box evasion, et reformater le disque dur interne (donc perdre tous mes enregistrements), un message me dit qu'il y a un problème de disque dur.
Que pouvons nous faire?
Comme je ne peux pas me libérer en journée pour qu'un technicien puisse passer. Est-il possible que je passe dans une boutique VOO pour changer le décodeur? J'ai du prendre congé il y a 3 semaines car c'était mon modem qui ne fonctionnait plus à ce moment là...
Merci,
Thomas
J'ai un problème avec ma box évasion. Depuis 2 semaines, je dois redémarrer constamment ma box evasion, et reformater le disque dur interne (donc perdre tous mes enregistrements), un message me dit qu'il y a un problème de disque dur.
Que pouvons nous faire?
Comme je ne peux pas me libérer en journée pour qu'un technicien puisse passer. Est-il possible que je passe dans une boutique VOO pour changer le décodeur? J'ai du prendre congé il y a 3 semaines car c'était mon modem qui ne fonctionnait plus à ce moment là...
Merci,
Thomas
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Normalement, un collaborateur va ou a déjà pris contact avec vous à ce sujet. N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de la situation.
0
0
Emmanuel.Piquin
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
J'ai remis même le disque dur une fois, ça va deux jours et puis ça recommence. Du coup on perd tout nos enregistrement, et surtout les émissions journalière que l'on regarde.
Bien à vous
Piquin Emmanuel
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous à ce sujet.
Une bonne journée
0
0