P

1  message(s)

dimanche 25 octobre 2020 17:37

Boot ++ au démarrage de ma box

Juste pour signaler que c'est incroyable que peu de techniciens de chez VOO savent que c'est souvent parce que le mode veille est mis en passif que la box fait une réinitialisation à chaque démarrage.

Plus de 3 semaines pour me dépanner avec un changement de box à la clé. 

Ce serait bien que le message passe au service technique ça permettrait d'être dépanné plus tôt et surtout de mobiliser moins de personnes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

BONJOUR ?
Totalement d’accord avec @carolooooo  ! 
c’est que le client ou un membre de la famille est allé changer ce paramètre car par défaut c’est la « veille active » qui est cochée .

il n’est quand même pas si « simple » à modifier par erreur. 

Aussi si les gens du HD ou les techniciens ne savent pas ça, faudrait se remettre à niveau ou changer de métier😀 

bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...