K
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 23 août 2021 19:39

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . 
Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonsoir oui je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à avoir le menu de la bibliothèque

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

roylion15 merci mais comment faire alors car j'ai installer un disque dur externe sur la box evasion et ils disent d'aller dans la bibliothéque pour pouvoir accéder à son contenu mais si il n'y a plus de bibliothéque comment dois je faire merci beaucoup

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il n’a jamais vraiment été supporté de lire des disques durs externes de grande capacité, seulement lire des clefs USB formatées en FAT32 et de faible capacité. (c’était 32 GB maxi je pense) . 


Si votre box est en nouvelle version vootv+ , ces fonctionnalités multimédia ont de toute façon été supprimées, plus de menu bibliothèque, plus de média center et plus de support DLNA, plus de support de l’ USB ..

D’ailleurs comme le port USB n’est plus actif (pour la lecture de média) il n’est plus possible de lire des fichiers depuis une simple clef usb non plus. 

Vous vous référez à des anciennes fonctionnalités / informations de l’ancienne version “fusion”. 

Je vous conseille cette page qui regroupe de nouvelles informations : 

https://assistance.voo.be/fr/support/television/voo-tv-/tout-savoir-sur-voo-tv--.html

bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...