LV
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 23 juillet 2021 07:31

BeTv et à la demande

Depuis qques jours, lorsque je veux revoir une série ou un film sur Be à la demande, je n'ai plus l'occasion de le regarder directement. Je dois en effet le mettre dans  "Dans ma sélection" 

ET parfois, une fois ce geste effectué, je vais dans "Ma sélection", je clique sur le film ou série que j'y ai mis et là, il me dit " Info, Similaire, Retirer de ma sélection" !!!! Je dois donc répéter la procédure, parfois plusieurs fois pour qu'enfin je puisse regarder mon programme.

Et certains films ou séries sont disponibles sans passer par "Ma sélection" et d'autres pas. Parfois même au sein d'une même série

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Laurent V,

 

Est-ce bien en passant par la box .évasion ?

Avez-vous testé d'autres VOD que celles de Be à la demande ?

Comme les VOD offertes du mois par exemple.

 

Lorsque vous faites un redémarrage d'émissions quelconque, celle-ci ne pose aucun souci ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Oui je passe bien par la box évasion. Ce problème se passe uniquement qu'avec Be à la Demande.

L'autre souci est que lorsque je regarde un film ou série Be à la Demande, l'image se pixellise ou freeze à de nombreuses reprises

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Ce serait très étonnant que seuls les VOD de Be à la demande soient pixelisés par contre.

 

Est-ce très aléatoire ou quasi systématique ?

Si c'est systématique, vous devriez pouvoir reproduire cela avec une VOD gratuite hors de celles de Be à la demande.

 

Ou vous n'avez aucun souci avec les VOD autres ou le redémarrage d'une émission ?

 

Je vois que vous êtes client chez Be tv même. Ce qui serait peut-être une piste pour le souci de lancement des VOD déjà.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...