J
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 3 août 2018 21:55

Be tv - Episodes Séries manquant

Bonjour,

Nous avons commencé la serie Six Feet Under qui est présente dans l'offre BeTV pour le moment.
Comme nous nous sommes aperçu que les 5 saisons sont présente (tres rare sur BeTV) , on a commencé la saison 1 ce soir.

Mais après avoir regardé les 2 premiers épisode de la première saison.... le 3em épisode n'est pas disponible... On voit pourtant tout les autres épisodes de la saison 1 (du 4 au 13)

Vous pouvez fixer le problème?
Si oui, quand?

Est-il possible d'avoir les coordonnées de BeTV, numero de telephone direct, adresse postale etc...

Cordialement.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Pas de détails ou de support voo pour cela, juste pour dire que c’ est possible de mettre un disque de plus grande capacité dans le tiroir Évasion quand on sait bricoler...


Je ne suis pas surpris mais merci pour l'info.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Mais on n'evite la question principal qui est:
Pourquoi ne pas laisser les saisons de serie tv complete plus longtemps (voir toujours)?


Parce que les contrats conclus par Betv avec les distributeurs leur impose probablement une durée maximale de disponibilité 'à la demande' soit par épisode (cas le plus courant) soit pour toute la saison (cas plus rare, généralement pour les séries Canal+ ou pour des épisodes diffusés uniquement 'à la demande', comme actuellement la saison 2 de 'Cardinal' ou de 'Irresponsable', et disponibles pendant plusieurs mois).

La seule exception à cette règle générale, c'est le contrat cadre avec HBO qui leur permet de diffuser les intégrales déjà citées, mais là aussi, il y a malgré tout une durée de disponibilité prévue...

Vu le prix qu'on paie, je trouve cela ridicule de devoir regarder une serie au plus vite sous peine de voir disparaitre les premiers episodes...


Il faudrait sans doute payer encore bien plus pour que Betv puisse étendre ces disponibilités...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans


Mais on n'evite la question principal qui est:
Pourquoi ne pas laisser les saisons de serie tv complete plus longtemps (voir toujours)?
Parce que les contrats conclus par Betv avec les distributeurs leur impose probablement une durée maximale de disponibilité 'à la demande' soit par épisode (cas le plus courant) soit pour toute la saison (cas plus rare, généralement pour les séries Canal+ ou pour des épisodes diffusés uniquement 'à la demande', comme actuellement la saison 2 de 'Cardinal' ou de 'Irresponsable', et disponibles pendant plusieurs mois).

La seule exception à cette règle générale, c'est le contrat cadre avec HBO qui leur permet de diffuser les intégrales déjà citées, mais là aussi, il y a malgré tout une durée de disponibilité prévue...


Vu le prix qu'on paie, je trouve cela ridicule de devoir regarder une serie au plus vite sous peine de voir disparaitre les premiers episodes...
Il faudrait sans doute payer encore bien plus pour que Betv puisse étendre ces disponibilités...


Merci pour les infos Lenn.
Je me suis douté que cela est probablement lié à des contrats avec les maisons d'édition etc.. et je peux comprendre par rapport au systeme de consommation dans lequelle nous vivont aujourd'hui.
Je pense néanmoins qu'il serait plus sympa de laisser une saison entiere avant de la supprimer car c'est dommage de voir autant de serie disponible mais seulement une petite poignée qui sont complete.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Si je dois enregistrer toutes les series que je veux voir...

Vous ne devez pas enregistrer toutes les séries que vous voulez voir. Vous avez une série, The Crossing, dont il manque les deux premiers épisodes, dont les épisodes 3 et 4 disparaissent demain, les 5 et 6 une semaine plus tard, et ainsi de suite jusqu'aux épisodes 9, 10 et 11, les derniers, qui disparaissent le 27 aout. Or, tous les épisodes sont rediffusés cet après-midi, ce qui vous donne plusieurs solutions pour voir toute la série, entre deux extrêmes qui sont d'une part de tout enregistrer et d'autre part de n'enregistrer que les deux premiers épisodes. Il me semble qu'un bon compromis serait d'enregistrer les 4 premiers et de regarder les 7 derniers à la demande.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Johan_ : En effet, les droits de disponibilité des séries sur Be à la demande varient entre 15 jours et plusieurs mois et sont liés aux accords que nous avons avec les distributeurs :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...