Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 9 février 2016 10:13

barre de recherche youtube et smartphone

Bonjour,

Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de taper ma recherche...
Comment faire?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

je pense que cette fonction ne sert qu'à gérer votre compte youtube et ainsi vos playlist. Et non de commander votre évasion avec votre smartphone. Ce n'est pas du Cast
Je viens de tester, c'est bien cela. Mais abos aux chaines YouTube apparaissent dans le menu de l'appli de l'évasion

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas non plus ma playlist ni mes abos aux chaînes youtube dans le menu de l'appli de l'évasion...:(

13  messages

il y a 8 ans

Pour l'appli "vootube" et nos playlist "youtube" mes identifiants ne se sauvegarde pas pourquoi je sais pas il faut a chaque fois les rentrer dans

https://accounts.google.com/o/oauth2/device/usercode?pageId=none

et quand j'éteins l'évasion plouf les identifiants ne sont plus la si quelqu'un à une solution...je crois avoir lu que ce n'étais pas possible sur le forum mais je me souvient plus quel message

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...