1 message(s)
Appairage télécommande box .évasion et téléviseur Samsung
Bonjour,
Voici ce qui m'amène. Ma télécommande s'est désynchronisée de ma télé dû, probablement, à une mauvaise manipulation.
Je peux donc contrôler la box mais plus la télé.
J'ai suivi la procédure d'appairage avec le code samsung ( 2448) et également avec le code 0000. Aucun des deux procédé ne donne de résultat. Après avoir tapé le code, la télé ne s'éteint pas avec la pression bouton on/off tv. Il semblerait qu'elle ne soit pas reconnue.
J'ai retenté la procédure après réinitialisation de la télécommande, sans résultat.
J'ai trouvé des sujets similaires sans solution.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème?
Auquel cas auriez-vous une solution?
Bien à vous,
Merci de votre aide.
Voici ce qui m'amène. Ma télécommande s'est désynchronisée de ma télé dû, probablement, à une mauvaise manipulation.
Je peux donc contrôler la box mais plus la télé.
J'ai suivi la procédure d'appairage avec le code samsung ( 2448) et également avec le code 0000. Aucun des deux procédé ne donne de résultat. Après avoir tapé le code, la télé ne s'éteint pas avec la pression bouton on/off tv. Il semblerait qu'elle ne soit pas reconnue.
J'ai retenté la procédure après réinitialisation de la télécommande, sans résultat.
J'ai trouvé des sujets similaires sans solution.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème?
Auquel cas auriez-vous une solution?
Bien à vous,
Merci de votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
pour une tv Samsung, il n’y a pas besoin de faire cette manipulation d’appairage ... Réinitialiser la télécommande simplement. Ça devrait fonctionner.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu essayer la manipulation suggérée par notre expert @roylion ?
Bonne journée !
0
0