Profil de Runes
Promeneur

Promeneur

 • 

41  messages

dimanche 28 août 2016 09:27

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous,

est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Qui sait quand je me promène pendant la nuit et je veux voir la telosch. C'est sûr qu'une petit chaine hi-fi, mais ici c'est la question si la box évasion peut tourner 24/24. Une amie a laissé son portable avec cd et radio plus cassettes chez moi. Je peux mettre la radio, mais je cherche la fiabilité du matériel!

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Je crois que tu as donné un certain avis, mais tu n'as pas pris en compte la mise en veille qui peut provoquer que l'appareil s'éteint, voilà la nuance. Une chaîne hi-fi qui tourne 24/24 va se chauffer et éteindre. Ma chat est sensible au bruit et la musique, elle est comme cela. C'est son caractère.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Je me demande si nous n'avons pas affaire à un sodomite de diptères testant notre patience ???

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Ma chat est sensible au bruit et la musique, elle est comme cela. C'est son caractère.


Ah zut alors, pas question d'y mettre de l'AC/DC ou autres du genre :P

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Je crois que tu as donné un certain avis


C'est juste l'avis d'un ingénieur en électronique....


Oui tu devrais de connaître mieux que moi ou certains membres. Je voulais juste savoir si le matériel supporte une telle utilisation, merci!

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Mise en veille désactivé et cela marche la box restait 24/24 allumer. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...