Passer au contenu principal

Promeneur

• 

41 Messages

dim. 28 août 2016 09:27

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous,

est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Réponses

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Faut acheter d'abord!
homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 4 ans

Ce sera moins cher que de laisser tv et box evasion 24h/24 pour la conso d'électricité à la fin de l'année.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Oui, mais c'est pour voir où sont les limites des appareils.
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Techniquement, un appareil peut rester allumé 24/24, il ne chauffera pas plus que sa température de régime qu'il atteint après quelques heures au maximum, sauf s'il est conçu pour ne fonctionner que pour de courtes périodes (moteur de robot ménager par exemple) Les appareils sont conçus pour fonctionner statistiquement sans panne pendant X heures (MTBF).

Les appareils ont une fonction d'extinction automatique car c'est une obligation européenne pour le respect de l'environnement.

Personnellement, mes chats sont complètement insensibles à la musique :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Faut acheter d'abord!

Comme dis homers, ce sera moins cher que de laisser tv et box évasion 24h/24 , moi je viens de m'en racheter une neuf, 99€, mais il existe beaucoup moins cher et puis j'en profite aussi pour les cd et mp3 :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Qui sait quand je me promène pendant la nuit et je veux voir la telosch. C'est sûr qu'une petit chaine hi-fi, mais ici c'est la question si la box évasion peut tourner 24/24. Une amie a laissé son portable avec cd et radio plus cassettes chez moi. Je peux mettre la radio, mais je cherche la fiabilité du matériel!
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

ici c'est la question si la box évasion peut tourner 24/24.

Je pense y avoir répondu...

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Je crois que tu as donné un certain avis, mais tu n'as pas pris en compte la mise en veille qui peut provoquer que l'appareil s'éteint, voilà la nuance. Une chaîne hi-fi qui tourne 24/24 va se chauffer et éteindre. Ma chat est sensible au bruit et la musique, elle est comme cela. C'est son caractère.
azal12

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 4 ans

Je me demande si nous n'avons pas affaire à un sodomite de diptères testant notre patience ???
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Je crois que tu as donné un certain avis

C'est juste l'avis d'un ingénieur en électronique....
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Ma chat est sensible au bruit et la musique, elle est comme cela. C'est son caractère.

Ah zut alors, pas question d'y mettre de l'AC/DC ou autres du genre :P
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Je crois que tu as donné un certain avis

C'est juste l'avis d'un ingénieur en électronique....

Oui tu devrais de connaître mieux que moi ou certains membres. Je voulais juste savoir si le matériel supporte une telle utilisation, merci!

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Mise en veille désactivé et cela marche la box restait 24/24 allumer. :)