F
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 2 août 2019 13:15

Activation voosport

Bonjour, J'ai fait la demande hier matin ( jeudi 1 aout) pour activer Voosport mais je n'ai toujours pas de retour et ce n'est toujours pas active...Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse déjà accéder au match de ce vendredi soir.Merci

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Par quel moyen avez-vous fait la demande? myVOO? Support téléphonique? En boutique?

Un officiel va prendre en charge rapidement votre dossier, cependant veillez à mettre votre numéro client dans votre profil afin qu’ils puissent accéder à votre dossier.

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Je l'ai fait via "MyVoo" mais le bouton reste désespérement en "Activation en cours" depuis hier...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je n'ai pas eu de retour et j'ai toujours le problème. Est-ce possible de le débloquer pour les matchs de samedi ???

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je signale votre sujet afin qu’un officiel le prenne en charge dans les plus brefs délais en espérant aujourd’hui.

Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Merci pour le signalement, urbainarthur. Désolé XENA votre mention a du m'échapper.

ferdioli vous allez être contacté par message privé pour régler cette situation.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour, mon déménagement étant effectué et l'installation VOO étant à présent fonctionnelle, pouvez-vous faire le nécessaire pour que l'option VOOSPORT soit à présent activée.
Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ferdioli,

Pas de soucis, je transmets votre demande à mon collègue, qui reviendra vers vous par message privé. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...