B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 18 avril 2016 17:35

Abonnement au bouquet Panorama qui s'est désactivé

Bonjour à tous,

sous box.évasion depuis peu, j'ai pris un abonnement Panorama via celle-ci, que j'ai eu en moins d'une minute. Aujourd'hui soir, elle est désinstallée... et aucun moyen de la remettre, d'autant qu'il était trop tard pour leur téléphoner. Nous avons démarrer la box au cas où, mais rien à faire.
Si quelqu'un peut me dire quel est le problème, j'en serais content. Ou alors c'est suspendu jusqu'au premier du mois prochain? C'est rageant, si c'est le cas...
Dans l'attente de vous lire, je vous remets mes sincères salutations,

Boar.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Régler à l'instant, mille mercis. Visiblement il y a eu une micro coupure, qui a fait que le bouquet choisi n'était plus vérifiable par le modem si j'ai bien compris. Mais voilà tout est rentré dans l'ordre.
J'ignorais sincèrement que c'était accessible jusque 21 h!
Encore merci en tout cas.

Boar.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,

Trop tard pour tel? => 21h! :)

Tes factures sont-elle régularisé?
Quel est ton message d'erreur?


bonne soirée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Oui, facture toujours régularisée, pas de message, juste remis comme s'il fallait refaire la demande, sauf qu'au lieu d'avoir un écran de demande, il y a un numéro gratuit comme pour .be tv.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 9 ans

A mon avis c'est désactivé si tu n'as pas de message d'erreur pour le signal.

Vérifie quand même que la box est bien raccordé a internet!

Sinon il faut téléphoner ou attendre un expert VOO :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...