Profil de andre125
Apprenti

Apprenti

 • 

79  messages

dimanche 29 juillet 2018 06:15

8182 sur le film gratuit

Depuis deux mois au moins je peux plus regarder le film gratuit du mois, erreur 8182, j'ai coupé l'alimentation de la box évasion sans résoudre le problème.
Merci de votre aide.
André
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andre125,

Est-ce uniquement le film gratuit qui pose problème ? Si vous allez dans le catalogue VOD de VOO, et que vous allez dans la catégorie VOOassistance, arrivez-vous à lancer les vidéos gratuites ?

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je n'essaye que le film gratuit du mois, je vais essayer d'autres et je vous dis.
merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tenez-nous au courant ! :)

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 6 ans

Ddésolé pas trouvé de film gratuit par contre le film du mois toujours la même erreur.
Bbonne fin de soirée.

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 6 ans

Rrevoir les programmes pas de souci, seulement le film du mois !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andre125,

Comme votre souci semble différent de celui du sujet dans lequel vous avez posté, je me suis permis d'en créer un nouveau pour séparer votre cas de l'autre.

Il est très important que vous testiez une vidéo de notre catalogue VOD. Pour trouver les vidéos gratuites de VOOassistance, veuillez aller dans les vidéos à la demande, catalogue ".VOD" et catégorie "VOOassistance".

Aussi, pourriez-vous tester la fonction Revoir/redémarrer sur une chaine qui le permet ?

Tenez-moi au courant. :)

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 6 ans

Je teste cela, merci.
bonne fin de journée André

Apprenti

 • 

79  messages

il y a 6 ans

Voici, j'ai commencé par le film test OK plus reprendre, OK aussi,
J'ai testé le film du mois, qui n'est plus le même, sommes le 1/8, OK aussi

Testé le revoir / redémarrer sur RTB1 nickel aussi ?
vous avez fais quelque chose ?
En tous cas merci, si problème à l'avenir je vous le signale.

Bonne soirée André

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour andre125,

Nous n'avons rien fait à distance, peut-être que la box .évasion a eu peur de nous ?

En effet, s'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à refaire un tour sur Le Forum !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
depuis plusieurs jours je n’en sais plus revoir les programmes RTL Play alors que j´ai l’option. Depuis aujourd’hui j’ai un code 8182, j’ai déjà redémarrer là box sans succès,
une solution ?
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marj,

Il y a eu un souci avec le replay de RTL et de la RTBF, mais le souci devrait être résolu. Avez-vous encore ce code d'erreur aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
non toujours pas de façon plus optimale, avant je passais par le guide tv puis la chaîne où je voulais voir un replay et « + » maintenant le « + » a disparu ...je passe alors par le bouton rouge de ma télécommande pour le Rtl pass mais c’est fastidieux, la navigation n’est pas fluide et lorsque je parviens à lancer mon programme il y a de nombreuses coupures et un code 8062...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il semble en effet que ce ne soit pas totalement résolu. Nous allons analyser la situation plus en détail, et vous tiendrons au courant rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...