Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 19 février 2016 13:05

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté,

Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)

On ne va pas vous cacher que nous y avions déjà réfléchi, depuis longtemps. Mais autant vous demander votre avis, non ? C’est votre Forum au final… Voici la proposition :

  • Soit, on garde Le Forum tel qu’il est avec les forums Télévision / Internet / Téléphonie fixe / Mobile / Facturation / Services et abonnements dans une seule catégorie : « Les services VOO »
  • Soit, ces 6 forums deviendront des catégories au même titre que « La Communauté VOO » ou « International ». Du coup, quelques forums viendront s’insérer au milieu de ces nouvelles catégories.

Les deux propositions sont développées plus bas.

Pour valider tout ça, il nous faut au minimum 50 participants au sondage (même si on en aimerait plutôt 100 :D)

EDIT : le sondage prendra fin le vendredi 26 février à 16:00 !

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Quand je vous le dis qu'il est sympa chris1202!

Même quand il retourne sa veste !:P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Quand je vous le dis qu'il est sympa chris1202!

Même quand il retourne sa veste !:P


Ne dit-on pas "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bien sur !

Nicolas devrais changer d'avis sur son sondage et vite Mouarffffffffff

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

:@ Mais je demande officiellement l'invalidation de ce vote qui est une vraie offense à la démocratie !
Debout Citoyens !

Bon je plaisante mais Nicolas vous vous y êtes pris comme un manche sur ce coup là.
Copie à revoir pour la prochaine fois !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Chiche lolll

Ca va pas le faire ,

Mais 5 à rattraper pour le moment c'est faisable , j'ai du monde demain avec des gsm branchés sur le net

Ca pourrais se faire , je me tâte ;-)

Nicolas dis que le minimum c'est 50 , donc si il n'y a pas 50 votes c'est bon ;-)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Mer toi qui ne comprenait rien et qui te moquait de moi j'ai gagné. MOINS 1 ABONNEMENT VOO MOBILE

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Mer toi qui ne comprenait rien et qui te moquait de moi j'ai gagné. MOINS 1 ABONNEMENT VOO MOBILE


Génial on est super content pour vous !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Mer toi qui ne comprenait rien et qui te moquait de moi j'ai gagné. MOINS 1 ABONNEMENT VOO MOBILE


On se demandait ce que vous deveniez, on avait plus de nouvelles ça nous manquait..

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@chris : bien sur que non, c'est seulement s'il y a un match nul :) ! Les propositions ont été données pour avoir les 50 votes :D

Y a pire ailleurs : les primaires aux Etats-Unis

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bin au moins ils connaissent le programme avant d'aller voter !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il y a toujours ce qui découle des programmes qui reste un peu flou :D

Ce qui est amusant dans la vidéo, c'est la manière dont ils tentent de faire venir d'autres personnes dans leur camp.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


Ce qui est amusant dans la vidéo, c'est la manière dont ils tentent de faire venir d'autres personnes dans leur camp.


Oui, sur le forum nos avons Aede qui fait ça bien aussi :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je remonte juste le sujet :8

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

OOPS, fausse manoeuvre !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

J'ai voté 1. Merci pour le sondage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...