Promeneur
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8 messages
Résiliation proximus
Bonjour a tous,je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma résiliation avec proximus. Ce matin je téléphone chez proximus pour leur signaler que je résilie mon abonnement pour le 17 mai le jour ou un technicien de chez Voo viens chez moi .Que ne fut pas ma stupéfaction de voir que mon abonnement a été coupé une demi heure après , moi qui par politesse les prévenais a l'avance. Je retéléphone immédiatement après pour le signaler ,reconnaissant l'erreur que c'était bien le 17 ,je demande la réactivation jusqu'au 17 ,il est exactement 14 h 00, 17h00 ne voyant toujours rien je les recontacte et la on me dit "ont la signalé mais ont ne peut rien faire vous devez attendre vendredi .Bizarre pour coupé ca prend 30 min .Je pense que c'est de la mesquinerie de la part de proximus qui n'apprécie pas quand vous allez vers la concurrence. Vite le 17 mai le jour ou mon nouvelle operateur sera Voo.
chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
Malheureusement dans ton cas il y a un truc qui a foiré. Perso j'avais sonné un vendredi pour une résiliation le mardi et tout c'est passé comme je l'avais demandé.
Ils n'ont pas vraiment d'intérêt à te couper volontairement plus tôt que demandé, ils vont te facturer jusqu'au 4 mai alors qu'ils auraient pu te facturer jusqu'au 17. S'ils font ça à chaque client qui résilie ça en fait des sous perdus.
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Nicolas_V
Savant
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il y a 9 ans
Quoi qu'il en soit, bienvenue chez VOO cosmos62 ;)
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
En résumé : très simple ... mais très long en raisons de prétendues et incompréhensibles "contraintes techniques".
Pas de mauvaise surprise, ah bon, moi j'ai souvenir d'avoir recu une facture qui m'est restée en travers de la gorge car pendant ce temps là le compteur tourne ! Je persiste et signe :P
A mon tour bienvenue cosmos62 :)
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