C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 4 mai 2016 16:20

Résiliation proximus

Bonjour a tous,je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma résiliation avec proximus. Ce matin je téléphone chez proximus pour leur signaler que je résilie mon abonnement pour le 17 mai le jour ou un technicien de chez Voo viens chez moi .Que ne fut pas ma stupéfaction de voir que mon abonnement a été coupé une demi heure après , moi qui par politesse les prévenais a l'avance. Je retéléphone immédiatement après pour le signaler ,reconnaissant l'erreur que c'était bien le 17 ,je demande la réactivation jusqu'au 17 ,il est exactement 14 h 00, 17h00 ne voyant toujours rien je les recontacte et la on me dit "ont la signalé mais ont ne peut rien faire vous devez attendre vendredi .Bizarre pour coupé ca prend 30 min .Je pense que c'est de la mesquinerie de la part de proximus qui n'apprécie pas quand vous allez vers la concurrence. Vite le 17 mai le jour ou mon nouvelle operateur sera Voo.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ça reste un des rares avantages par rapport à Voo. Tu sonnes aujourd'hui et tout peut être résilié immédiatement, chez Voo tu es parti pour au moins 3 semaines si pas plus et pendant ce temps là tu paies 2 abonnements. Beaucoup s'en plaignent ici.

Malheureusement dans ton cas il y a un truc qui a foiré. Perso j'avais sonné un vendredi pour une résiliation le mardi et tout c'est passé comme je l'avais demandé.
Ils n'ont pas vraiment d'intérêt à te couper volontairement plus tôt que demandé, ils vont te facturer jusqu'au 4 mai alors qu'ils auraient pu te facturer jusqu'au 17. S'ils font ça à chaque client qui résilie ça en fait des sous perdus.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Résilier reste simple chez VOO ! Vous pouvez vous rendre sur notre page de contact ou bien directement remplir le formulaire de contact :) Ce n'est pas instantané en effet mais on évite les mauvaises surprises du coup ! Même si de mon côté, je n'avais eu aucun souci pour résilier chez Proximus (Belgacom à l'époque).

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez VOO cosmos62 ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Résilier reste simple chez VOO ! Vous pouvez vous rendre sur notre page de contact ou bien directement remplir le formulaire de contact :) Ce n'est pas instantané en effet mais on évite les mauvaises surprises du coup ! Même si de mon côté, je n'avais eu aucun souci pour résilier chez Proximus (Belgacom à l'époque).

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez VOO cosmos62 ;)


En résumé : très simple ... mais très long en raisons de prétendues et incompréhensibles "contraintes techniques".
Pas de mauvaise surprise, ah bon, moi j'ai souvenir d'avoir recu une facture qui m'est restée en travers de la gorge car pendant ce temps là le compteur tourne ! Je persiste et signe :P

A mon tour bienvenue cosmos62 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...