
Éclairé
•
473 messages
Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?
J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence.
Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine dernière et concernait le remplacement de l'amplificateur. Téléphoné le mercredi et remplacé le jeudi.
De plus, j'insiste sur le fait que je n'ai même jamais pris le temps d'aller voir ailleurs le prix des packs. Du coup, la gentille petite dame était très contente.
Mais après réflexion, de ce que j'entends, quand des clients sont insatisfaits Voo leur offre telle ou telle chose (bouquets TV, réductions,....). Et moi, qui ai toujours été client chez Voo, qui signale que tout va bien avec aucune intentions de rompre le contrat, on ne me propose rien !
Ma question est : si les clients déçus et mécontent perçoivent bien souvent un gain, qu'obtient-on en tant que client satisfait ?
Bon weekend à tous...:D
Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine dernière et concernait le remplacement de l'amplificateur. Téléphoné le mercredi et remplacé le jeudi.
De plus, j'insiste sur le fait que je n'ai même jamais pris le temps d'aller voir ailleurs le prix des packs. Du coup, la gentille petite dame était très contente.
Mais après réflexion, de ce que j'entends, quand des clients sont insatisfaits Voo leur offre telle ou telle chose (bouquets TV, réductions,....). Et moi, qui ai toujours été client chez Voo, qui signale que tout va bien avec aucune intentions de rompre le contrat, on ne me propose rien !
Ma question est : si les clients déçus et mécontent perçoivent bien souvent un gain, qu'obtient-on en tant que client satisfait ?
Bon weekend à tous...:D
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Ben, niveau cadeau sous vingt ans chez eux, j'ai eu tout les bouquets gratos à vie ... enfin ... jusqu'à quand il ont tout supprimé pour devenir Tuttimus et l'autre nom .... c'était comme si on changé de contrat .... sans tenir compte des anciennetés lol
Et les points ou j'avoue, j'en ai bien profité :)
Moi j'en suis à bien plus que 25 euros par an .. MDR ... résultat, obligé de prendre un illimité à 35 euros par mois, sinon, j'explose mon budget :)
@Pluche
Gerinald
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 8 ans
Orange est pour l'instant celui qui se rapproche donc le plus avec des offres Data :? Cependant, ils ont leur propre réseau (celui qu'on utilise) et nous sommes pourtant moins chers qu'eux. Nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voulons évidemment :( Personnellement, je suis abonné à plein de trucs et je n'ai jamais rien reçu de nulle part... même pas de Proximus durant plus de 15 ans (ni mes parents qui sont toujours abonnés chez eux). Je n'étais donc pas au courant, je m'en excuse.
Si vous trouvez des opérateurs (belges ou étrangers) qui font des actions de fidélisation sur le long terme, à propos de réduction sur les abonnements ou les options, je suis toujours preneur à en apprendre plus évidemment :)
Par contre, VOO ne fait pas "rien" non plus. Ok, les concours ne vous conviennent pas :) cependant, nous sommes sans doute les moins chers de notre catégorie (vitesse, service client, options, services gratuits...) et ça demande vraiment beaucoup d'investissements. Et nous prenons à cœur d'étudier chaque demande dès qu'il y en a une. Dès qu'on pourra, nous serons aussi proactif :)
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
C'est vrai que la politique de Voo concernant l'internet Toudoo n'est pas à l'avantage du client d'autant que chez "l'autre" on peut choisir entre la vitesse bridée ou reprendre un pack pour continuer à surfer à vitesse normale (extra volume à 5 euros/20Gb).
Je pense que Voo à tort de s'obstiner à ne pas vouloir s'aligner sur le système proximus, mais peut-être que leur étude marketing dit que c'est moi qui me trompe ;)
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
En ce qui concerne la vitesse, moi qui suis en Duo Wahoo, je ne voit aucune différence :
Proximus : 90 - 95 Mbps
VOO : 110 - 115 MBPS
Faut avoir un sacré coup d’œil pour voir la différence, quand je télécharge des ISO de 2 Go, je met le même temps :)
Il est donc vrai que là, du coup, nous faire le coup du "VOO est moins cher" .... n'est plus trop d'actualité ...
Que reste t'il donc ????
La qualité ?
Service gratuit .... heuu oui ... quoi de plus que les concurrents ?
Service client : alors là, hormis le forum ... laissez tomber SVP ....
Options : ni plus ni moins que l'autre fournisseur, juste que il est vrai que c'est un peu moins chère :)
Sinon, si on parle de l'ensemble des service et des prix ..... c'est kif kif bourricot .... :)
@Pluche
Gerinald
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fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Ce que je voit, c'est surtout que .... tout dépend de la région ou tu te trouve .... un FAI marche mieux qu'un autre, ou est équivalent ....
Il y a des régions ou VOO est supérieur à Proximus, et d'autres ou c'est le contraire .... moi, les deux se valent, ce qui fait que ... oui, j'ai l'embarras du choix :)
Mais je suis d'accord avec toi, tout le monde ne se trouve pas logé à la même enseigne :)
Pour Orange, j'avoue que je regrette amèrement d'avoir fait passer ma femme et mon fils chez eux au niveau téléphonie .... une catastrophe totale ..... réseau de M**** ...... sans compter que leurs facturation est bizarre .... ils brûle des jours de façon à ce que sur ton année, tu paye 13 factures au lieu de 12 (une tout les mois comme partout ailleurs).
Chez eux, j'ai déjà demandé à ce que le Data soit partagé entre les deux numéro, puisque sur la même facture ... comme chez Proximus ... refusé ...
Je crois que ils ne vont pas attendre trop longtemps avant que je ne revienne chez Pxs ... Base est tout autant catastrophique dans mon coin :(
En ce qui concerne ta vitesse, même avec TV allumée, plus WI-fi, je n'ai jamais descendu en dessous des 90 Mbps ..... quand j'était uniquement en mode Internet, donc TV éteint et Wi-Fi éteint, je plafonné à 95 Mbps sans souci .....
Pour MyVOO et MyProximus, c'est exactement la même chose, juste disposer autrement, mais tu y retrouve toutes les infos que tu a besoin, avec un point supplémentaire en ce qui concerne la gestion facturation, ou tu a tout les outils pour payer ta facture, que ce soit paiement en direct ou via zoomit :)
Pour le reste ... ben ... y manque rien ni à l'un ni à l'autre .... quasi un copier coller LoL
Pour les gens qui rouspète .... bah, il n'y en pas plus ni moins que ceux qui râle sur VOO ou sur Orange ou sur SFR ou d'autres .... j'ai l'impression que tout les FAI ont leurs quota MDR de MDR
GG
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Claudy
Apprenti
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41 messages
il y a 8 ans
Pourtant, des gestes simples pourraient être pris, comme permettre de louer le nouveau matériel (Box evasion, Modem WIFI avec 5 GHz, ...) sans devoir payer une "taxe" pour un changement par confort. Comme si le fait de vouloir disposer du même matériel que les nouveaux clients était un confort et non une chose qui va de soi !
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jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
mois je peux vous dire que client fidèle de voo depuis plusieurs année et depuis un moment sur le forum j ai deja été contacter plusieurs fois pour avoir des place de match de foot gratuit c est quand meme pas mal ,
je suis chez orange pour le gsm depuis 10 an et jamais rien reçu en cadeau ..
chez voo j ai déjà recu plusieurs fois 1 mois de betv gratuit également lors de petit coupure .... :cool:
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djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 8 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 8 ans
Oui, mais ça ce n'est pas un cadeau. C'est une compensation (qu'ils appellent un "geste commercial")
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Claudy
Apprenti
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41 messages
il y a 8 ans
Pas encore eu cette chance...
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fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Étrange car chez Orange, tu as de la fidélité. Avez-vous un espace client ? Car c'est par l'espace client que vous obtenez les bonus. Et nous des clients historique VOO rien sauf des places au standard grâce à l'équipe du forum. Et BeTV, j'étais client depuis la nuit des temps, et j'ai jamais rien reçu, tout comme leurs concours.
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