Profil de Criscoco
Apprenti

Apprenti

• 

52  messages

jeudi 26 octobre 2017 17:20

Fermé

Petite aide pour un petit forum

Bonjour à tous,

J’ai créé ce mardi un forum sans prétention qui parle de la télévisions numérique en général en passant par le satellite et pleins d’autres choses.
Je fais cela bien évidemment par passion et bénévolement.
Je recherche donc des membres pour faire démarrer mon forum parce que un forum sans membre ce n’est pas un forum ;)
J’espère ne pas passer outre votre charte et je vous dit à bientôt sur : https://www.bel-com.be

https://www.bel-com.be

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

La connexion perdue a été corrigée logiquement. Le graphisme , je vais regarder plus tard pour le changer ;)
roylion15

Top Expert

• 

36.3K  messages

il y a 6 ans

Le graphisme : Ce n'est qu'un thème à changer ca dans le profil, il faut mettre subsilver par défaut si c'est possible, note que le thème peut être bloqué ou pas ... sur phpBB3 , il y a plein de thèmes dispos et ce n'est pas la même version vu que c'était un portail avant.

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

L avatar il fait combien ?
roylion15

Top Expert

• 

36.3K  messages

il y a 6 ans

Il faut limiter la taille et le poid sinon va y avoir des abus ... 200 pixels et 50 ko max...

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

Heu, il faut se réinscrire ?
Y a plus rien de nos messages ...

Oui malheureusement tout est perdu.
J’ai donné l’explication du changement de forum dans mon nouveau forum ;)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 6 ans

chaque fois qu'on ferme le navigateur il faut se reconnecter c'est normal dis:?
c'est très agaçant en tous cas:(
sur adsl ou sur VOO je reste connecté MEME en fermant carrément l'ordinateur:)
Gerinald

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux Xena,

C'est fait, apparemment un souci de cookies ... erreur de jeunesse et surtout, trop pressé de lancé le forum .....

@Pluche
Gerinald

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

Il etait réglé sur 3600 secondes,je te laisse calculer :D
Donc rien à voir avec fermeture du navigateur.
J’ai allongé la connexion à 48h.

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

Salux Xena,

C'est fait, apparemment un souci de cookies ... erreur de jeunesse et surtout, trop pressé de lancé le forum .....

@Pluche
Gerinald

Les déconnexions intempestives c’etait les cookies mais le réglage était toujours à 3600 secondes.
Pour l’erreur de jeunesse même pas :8 j’avais’tout fait dans les règles de l’art , il y a eu un hic indépendamment de ma volonté :)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 6 ans

J’ai allongé la connexion à 48h.

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

@ Criscoco,

Ne serait-il pas utile de demander à un expert voo d'éditer le message initial pour y ajouter (ou simplement remplacer ?) le lien vers ton nouveau forum ?

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

@ Criscoco,

Ne serait-il pas utile de demander à un expert voo d'éditer le message initial pour y ajouter (ou simplement remplacer ?) le lien vers ton nouveau forum ?

Bonjour Marcs et très bonne idée message envoyé à Nicolas.

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

@Criscoco

J'avais décidé de m'inscrire sur le forum.
J'ai renoncé quand j'ai vu qu'on me faisait perdre mon temps à cliquer
sur des dizaines de panneaux routiers.
Comme sur un forum c'est la première impression qui compte, c'est mal parti :(
Désolé.

Plus de panneau routier sur ton chemin.
Tu peux t’inscrire :D
Gerinald

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Les déconnexions intempestives c’etait les cookies mais le réglage était toujours à 3600 secondes.
Pour l’erreur de jeunesse même pas :8 j’avais’tout fait dans les règles de l’art , il y a eu un hic indépendamment de ma volonté :)

Salux,

Quand je créé des forums, c'était aussi sur PhpBB, nous le faisions sur un serveur de test, nous étions au minimum trois à tester, et nous l'habillions correctement, avant de le lancer en public.

De cette façon, aucun bug ... ou alors ... très minime ... car nous prenions le temps de le peaufiner, souvent sur une semaine avant lancement ...

Apprenti

• 

52  messages

il y a 6 ans

Salux,

Quand je créé des forums, c'était aussi sur PhpBB, nous le faisions sur un serveur de test, nous étions au minimum trois à tester, et nous l'habillions correctement, avant de le lancer en public.

De cette façon, aucun bug ... ou alors ... très minime ... car nous prenions le temps de le peaufiner, souvent sur une semaine avant lancement ...

Ok ok ,je vois :8
Maintenant à ma décharge , le temps pressait ,... il ne fallait pas que l’autre forum continue de grossir...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...