F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 19 août 2022 11:19

Pack Duo Max et Sud presse

Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

D’accord merci pour ces précieuses informations 

je réessayerai fin de semaine prochaine 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous.

J'ai encore une petite question.

Pour passer du duo Max Net + mobile au Giga Max, faut-il un changement de modem ou de boîtier?

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fred222and,

 

Il faut faire un changement de modem pour passer au GIGA MAX.

IL n'est pas nécessaire de vous envoyer un technicien pour faire cet échange, un modem peut vous être envoyé au domicile.

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait le changement et depuis hier, j'ai le nouveau pack Duo Giga Max affiché dans mon compte.
Sans avoir le nouveau modem ni le passage du technicien, prévu le 12, ma vitesse est passée à 450 au lien de 399.
Le bouton pour gérer l'e-press est bien présent mais impossible d'avoir l'abonnement Sud presse :

Que faut-il faire?
Faut-il attendre que le modem soit bel et bien installé ou y a il un problème au niveau de Sud presse?

Belle journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il semble y avoir un certain flou au niveau de sudpresse.

Les officiels certifient que sudpresse est bien accessible avec les nouveaux duo (et seulement avec les nouveaux) même si certains clients ont eu une réponse différente en appelant le support.

On sait qu'il arrive souvent qu'il faille quelques jours pour que l'administratif se mettre en place et je pense que quelques clients duo ont confirmé y avoir accès.

Le modem n'a à mon avis aucune influence sur l'accessibilité à sudpresse.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @Marcs 

Les officiels certifient que sudpresse est bien accessible avec les nouveaux duo (et seulement avec les nouveaux) même si certains clients ont eu une réponse différente en appelant le support.

Je ne peux être d'accord avec cette affirmation de nouveaux clients. Ce n'est indiqué nulle part sur myvoo. Bien au contraire, tout comme dans le nouveau contrat reçu hier, l'option sudpresse est incluse. 

VOO doit respecter les termes de son contrat.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Attention, je ne parle pas de nouveaux clients mais bien des nouveaux contrats (super relax ou giga max) donc pas des anciens duo relax ou max

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Oh... sorry. J'ai mal lu. Pas encore bien réveillé sans doute. 
Désolé. Je vais essayer de faire plus attention. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pas grave, que celui qui n'a jamais mal compris un commentaire te jette le premier clavier, moi je passe mon tour 😁

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fred222and,

 

Je constate que le changement de pack est prévu pour le jour de l'installation du modem. Cela devrait donc être en ordre après le passage du technicien. Réessayez tout de même 24h plus tard, le 13/09 et cela devrait fonctionner.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie pour la réponse.

Bon weekend à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...