Profil de carac
Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

mar. 5 avr. 2022 12:25

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour,
J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau.
Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app.
Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ??
Et voo?

Marcs

Top Expert

• 

17.4K  messages

il y a 6 mois

Hello @8-SPQR-8 

Ta saisie d'écran ne me semble pas correspondre à celle de carac et ne disent pas la même chose il me semble.

La tienne parle d'un second appareil gratuit lié à l'achat du premier à 9€ avec un data bonus obligatoire.

Sur celle de carac, on voit bien le message "merci" et "action pour vous remercier de votre confiance et fidélité".

Mais tu n'a peut-être pas vu cette saisie d'écran qui est très vite remontée hors champs du fait des réponses multiples.

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.2K  messages

il y a 6 mois

ah oui en effet tu as raison c'est très clair maintenant mais ca a été rajouté ensuite!

mes excuses quand même

par contre vu l'autre action (la mienne), celle-ci a moins d'intérêt je trouve, non?

carolooooo

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 6 mois

Je vais repréciser mon intervention contre le terme de loterie.

cette action est en cours depuis le 09-03 devait se terminer le 28-03.

comme vous n'en avez pas eu connaissance avant aujourd'hui, alors qu'elle devrait être finie (prolongée) je peux dire que pour moi elle a été mieux gérée.

de ce fait, il n'y a pas eu la cohue et le chaos de la dernière fois avec l'application buggée, bloquée et plein de clients en crise de panique car les stocks s'épuisaient de minutes en minutes.

donc cette fois, on ne peut plus parler d'une loterie car les clients ont le temps d'y réfléchir et de choisir (plus d'un mois après il reste des cadeaux)

je rappelle quand même que le chaos de cette opération coïncide avec le licenciement de la directrice commerciale de VOO. c'est une drôle de coïncidence...

je suis donc convaincu qu'ils ont retenus leurs erreurs pour cette nouvelle opération et que ça se passe bien mieux.

les critères sont stricte, il y a des groupes ciblés et en plus petit nombre pour que chacun puisse choisir tranquillement.

je le redis du coup encore, ça n'est pas une loterie cette fois.

Marcs

Top Expert

• 

17.4K  messages

il y a 6 mois

mes excuses quand même

Pas besoin, que celui qui ne s'est jamais planté, te jette le premier clavier 😉

Promeneur

• 

14  messages

il y a 6 mois

@carolooooo  Je ne me penche pas trop sur l'historique des différentes actions.
Factuellement, je reçois ce mail à 11h.
Je pense que j'ai du cliquer dessus vers 13h30 pour que ça m'emmène vers ... rien.
Donc soit au bout lien, on renseigne un genre de: trop tard (ce qui en soit reste pas terrible, tout le monde n'est pas connecté h24, soit on s'abstient d'envoyer trop de mails, si on ne peut pas couvrir l'action.
J'entends bien les différents arguments exposés, reste qu'ici on m'a fait le teasing d'une offre à laquelle je n'ai jamais pu répondre. ^^

carolooooo

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 6 mois

@Nicolas O vous a demandé de mettre votre numéro de client dans votre profil afin de vous aider.

si les stocks étaient vide, il vous l'aurait directement dit.

ils n'auraient pas non plus prolongé l'opération et contacté de nouveaux client pour leur faire la proposition s'ils n'avaient plus rien à offrir. et pour l'instant, il n'y a pas d'annonce de rupture d'un des cadeaux.

sur l'application on ne fait que marquer son choix pour un des cadeaux.

la conclusion se fait par téléphone, c'est la seule manière de conclure le contrat.

vous n'avez pas eu de chance avec l'application, avec Nicolas, vous en aurez probablement plus

Promeneur

• 

14  messages

il y a 6 mois

ok, merci @Justin 
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires