V
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 15 décembre 2022 18:57

modification contrat

bonjour

 j ai un pack trio wahoo, suite a l augmentation prévue pour février je constate que le trio pack giga max serait plus intéressant mais je n arrive pas a le configurer pour avoir une extra Tv en option (betv.besport.familyfun).

chaque fois  il me faut ajouter un forfait mobile.

je n ai pas besoin d abonnement mobile

est ce possible d avoir le trio pack gigamax  net+tv avec extra tv+ téléphone fix

Merci de votre réponse

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Je vous confirme un rendez-vous pour ce mardi 20.12 après-midi. Comme je vous disais, le pack sera "actif" pour le 1er janvier, par contre, Be tv devrait déjà être actif :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Non, vous ne devez rien faire normalement. Par contre, au temps pour moi, Be tv ne sera actif que le 20.12, après l'installation du modem.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Il me semble qu'il n'est pas possible de faire le changement via le site ou myvoo.

Mais les officiels peuvent le faire ici sur le forum, pour autant que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.

Préciser aussi quel bonus tv vous souhaitez.

Attention, vous allez perdre l'option internationnale gratuite sur le fixe, cette option devient payante avec les nouveaux abonnement, mais si vous n'en avez pas besoin, vous n'êtes pas tenu de l'activer.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @vervier,

 

Je peux faire le nécessaire pour votre modification et vous ajouter Betv inclus.

Avez-vous vu le message de Marcs concernant la modification de l'abonnement à la téléphonie fixe ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Bonjour

 oui que je perd option international sur le fixe

ceci n est pas un soucis

mais j ai essaye de simule de mon cote le pack mais je n arrive pas si je n ajoutepas le mobile ??

quand  le pack gigamax prend court ,

merci  ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@vervier

 

Nous pouvons faire le nécessaire pour le 1er janvier. Par contre, vu que le débit internet va augmenter, il est indispensable qu'un technicien vienne vous installer le nouveau modem (gratuitement). Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

 

Quel extra TV souhaitez-vous en Be tv, family fun ou VOOsport world ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Kevin P 

Nous pouvons faire le nécessaire pour le 1er janvier. ....., il est indispensable qu'un technicien vienne vous installer le nouveau modem

Le changement est-il toujours dépendant de la date de remplacement du modem ? 

En d'autre terme si changement d'abonnement au 1er janvier mais remplacement modem le 3 janvier, le débit internet changera au 1er janvier et restera ou sera-t-il revu à la baisse le 3 janvier jusqu'au 1er février ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs ,

 

C'est vrai que cela dépend du jour où sera remplacé le modem, mais vu que nous sommes le 16.12 et que nous avons des disponibilités les deux prochaines semaines, j'imagine que le pack sera migré pour le 1er janvier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Nous on le sait mais le client pas forcément, autant donc préciser ce point pour éviter que la personne se dise qu'elle a le temps.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Rassurez-vous, si la date choisie était postérieure au 1er janvier, je l'aurais précisée :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour

je voudrais le pack betv comme extra tv

avez vous des disponibilités 

mardi 20 ou vendredi 23

ou lundi 26 

je suis absent les autres jours 

merci

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

re bonjour

Merci j ai vu le rendez  s afficher ?

dois je redémarrer le voocorder pour valider qq chose ? 

Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...