Apprenti
•
44 messages
Mode 'prévisualiser' [suggestion]
Quand on crée ou répond à un post, il n'y a pas d'option pour prévoir avant publication.
Ou alors ça m'a échappé.
C'est une option souvent présente dans les forums qui pourrait être utile qu'en pensez-vous?
Ou alors ça m'a échappé.
C'est une option souvent présente dans les forums qui pourrait être utile qu'en pensez-vous?
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Personnellement c'est une fonction que je n'utilise jamais mais j'abuse peut-être de la fonction éditer :$ mais s'il y a une demande et que ça n'alourdi pas le fonctionnement du forum pourquoi pas.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Déjà que j'ai pas eu ma flèche pour remonter en haut de page,:@ on ne va pas t'offrir un mode Preview, qui est surement plus difficile à installer !:P
Sinon comme dis justement Marc, il y a la "touche éditer" valable 1 h , il y a le temps de voir ;-)
............M'en passe bien de ma flèche , j’emploie la touche PG UP lollll ....
0
0
Minoo
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Nicolas , comment tu te la joue frotte manche , " je vote pour , mais y a pas moyen"
xena-7 , bien vu :-) :-) :-)
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
idem, je vote pour ... mais le plus important pour moi serait de mettre les icones nécessaires pour générer les balises de BBcodes automatiquement parce que çà existe sur tous les forums ...
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Nicolas, tu assure grave , on vois que tu prends plaisir à ton boulot, c'est plaisant ;-) ..
Je l'ai bien compris que c'est pas toi qui ne veux pas ( ............. je pense à ma petite flèche retour en haut...............)
azertyminuss
rhooo pour ta manche je te donnerais bien 5 francs pour la réparer ;-)
rhaaa je parle de francs je devrais dire EUROS lolllll
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Et dire qu'il y a quelques années, on se moquait des Français empêtrés entre leurs anciens francs et leurs nouveaux ;) ;) ;)
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 ans
Aede, je ne voulais pas "t'enfoncer un clou" (au fait, je ne connaissais pas cette expression :? ) et j'aurais dû préciser dans mon message précédent que ça m'arrivais aussi parfois, et que mon épouse réfléchit parfois encore en francs Belge pour savoir si un truc est cher ou pas.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Attention 1 € n'est pas l’équivalent de 40 francs belge mais 40,33
C'est pas tout ça "la France , avance elle à du pain et du vin "!
0
0