Promeneur
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2 messages
Je n'ai pas reçu mon numéro de client
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement internet + Tv via l'application VooTV+.
Le technicien est venu ce vendredi 04/11/2022 faire l'installation du modem.
Je souhaiterais pouvoir accéder à MyVoo et à l'application VooTV+ mais très logiquement il faut un numéro de client sauf que je n'en ai reçu aucun.
Le technicien ne m'a remis aucun document, sur le récapitulatif contractuel aucun numéro de client n'est visible, je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai reçu aucun mail de bienvenue.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant,
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous êtes sûr que le mail de bienvenue ne se trouve pas dans les courriels indésirables ?
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ "numéro client" de votre profil forum, un officiel pourra sans doute vous le communiquer.
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Hambkevi001
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse Marcs.
Je viens de vérifier, je n'ai rien des les courriels indésirables.
Je vais suivre votre conseil et inscrire mon adresse postale dans mon profil.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hambkevi001,
Je vois que vous avez eu la réponse via votre message sur Messenger.
Normalement, tout semble bien en ordre de mon côté. Si ce n’est pas le cas, revenez vers nous.
Thibault
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