S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 3 août 2024 20:38

Contacter voo pour déposer une plainte

Bonjour,
J'essaye de contacter VOO par e-mail pour déposer une plainte.
D'après les informations que j'ai reçu de 2 employés, il n'existe pas de possibilité de contacter VOO par e-mail et de leurs envoyer les photos du litige.
Comme je l'avait signalé au technicien qui est intervenu sur mon raccordement, j'ai décidé de publier ma plainte  (avec les photos) sur un groupe Facebook de plus de 19.000 membres.

Voilà déjà 4 ans que VOO refuse de sécuriser un raccordement provisoire qui pose des problèmes évident de sécurité.

Je souhaiterais pouvoir copier cette plainte à VOO dès que possible.

J’attends donc d’être contacté par VOO afin de trouver une solution à ce problème et de supprimer ma publication.

À suivre ….

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 mois

Hello @schreuderchristian 

j’ai converti votre message en nouveau sujet vu que rien à voir avec les autres discussions. 
merci de continuer cette discussion ici donc

Une plainte peut être aussi bien postée sur le forum tant qu’on en respecte la charte.
Je ne vois pas trop pourquoi vous postez ce type de demande/ plainte sur Facebook mais bon c’est votre choix. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Notez aussi que j’ai retrouvé « votre groupe » Facebook , vu votre post et les photos, et je dois admettre que vous avez raison ! 🤔… 

pourquoi ne pas poster vos quelques photos de l’endroit et de ce fameux câble « provisoire / définif » qui traîne à terre sur le trottoir (depuis 4 ans) , ici sur le forum, les officiels sont efficaces pour ce type de problème et pourront probablement faire le nécessaire pour faire bouger les choses dès lundi car ils ne sont pas présents sur le forum le dimanche … 

attention si vous voulez afficher les photos, c’est directement sur le forum via la barre d’outils de post, pas de lien vers Facebook ou autre réseau social ou lien externe, c’est interdit par la charte. 
merci 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

438  messages

il y a 2 mois

Bonjour @schreuderchristian,

 

Je suis navré pour ces désagréments que vous avez rencontrés et je vous confirme que j'ai introduit une demande d'intervention auprès du service concerné. 

Celle-ci sera traitée très rapidement.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @schreuderchristian,

 

J'ai rajouté l'information sur l'intervention remontée par Antoine.

Les techniciens qui sont passés ont bien remonté que le câble provisoire devait être remplacé et ils ont souligné le fait qu'il était là depuis 4 ans (ce doit donc être les mêmes avec qui vous avez parlé).

 

Le service réseau doit donc créer un nouvel ordre pour la réparation définitive (il y aura probablement une étude).

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Dommage que VOO ne dispose pas d'un service/réclamation digne de ce nom.

non mais il existe le service rétention/satisfaction/résiliation qui peut être contacté au 04/266 41 14, vous pouvez toujours les joindre et faire part de vos critiques.

En tant que client ne travaillant pas pour voo, je ne peux garantir ou promettre que ce sera productif, mais c'est logiquement l'endroit ou se plaindre.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous ! 

 

@schreuderchristian ravie de savoir que le problème a été résolu et navrée pour le délai d'intervention finale ! 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour "roylion15",
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse.

Depuis environ 4 ans, j'ai essayé de contacter VOO.

Des dizaines d'entretiens téléphoniques sans résultat.
Je n'ai jamais eut d'informations concernant une adresse e-mail, un formulaire de plainte, ce forum, ou d'autres possibilités pour contacter VOO par écrit (et joindre des photos).


Par contre, quelques heures après la publication sur Facebook, j'ai reçu des réponses de personnes qui estiment que cette situation est  anormale et qui se sont engagées à contacter les responsables de VOO.


Après plus de 4 ans de patience et la "mauvaise volonté" de VOO, je pense avoir été suffisamment patient.
J'avais averti de ma publication le technicien de VOO qui est intervenu ce samedi 3/8/2024.

Il a reconnu que la publication Facebook était probablement la meilleur solution pour faire avancer ce litige

(Il n'avait d’ailleurs pas d'autres solutions à me proposer).

J'en profite pour signaler que ce jeune technicien a effectué une très belle réparation PROVISOIRE. Bravo à lui.

Grâce à vous "roylio15" je découvre que je peux partager des photos visible par des "responsables" de VOO"
Voici donc ::
- 4 photos prisent avant l'intervention du 4-8-2024

- 3 photos prisent après l'intervention du 4-8-2024

Dès qu'une solution définitive sera proposée par VOO je m"engage à supprimer la publication Facebook et avertir les membres que ce litige est résolu.

Bien à vous

Christian Schreuder

Remarque personnelle:

Je ne comprend pas pourquoi ce câble n'a pas été remplacé dans sa gaine lors de la PREMIÈRE intervenions.
A ce moment là, la gaine était accessible aux 2 extrémités  (Boitier sur poteau électrique rue Saint Paul d'un côté et boitier "trottoir" rue des Déportés 2 de l'autre côté - Welkenraedt) .
Le remplacement définitif aurait probablement pris moins d'une heure et aurait  évité 4 interventions provisoires bien plus couteuses !!!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour Monsieur "Antoine A" et Merci  pour votre réponse.


Entre temps, j'ai été contacté par la "Commune de Welkenraedt" qui ont pris connaissance de ce litige de longue date.
Apparemment, Ils ont contacté VOO affin de déplacer ce câble qui se trouve sur la voie publique de Welkenraedt.

Je suppose donc que ce problèmes devrait en effet être résolu rapidement.
A suivre ...
Bien à vous, Christian Schreuder

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Antoine A,
Apparemment suite à votre intervention et celle de la commune, 2 techniciens sont venus sur place.

J'ai été étonné qu'ils s’intéressaient à une ancienne borne VOO qui n'est apparemment pas concernée par le problème !!!
J'habite ce quartier depuis 24 ans et j'ai été témoin de TOUTES les interventions sur le câble concerné.
Je me suis permis d'expliquer le problème à vos techniciens. Mal m'en à pris !!!
Apparemment ils connaissent mieux le problème que moi. !!!
Je me permet tout de même de vous envoyer une photo qui permettra d'aider VOO à résoudre ce problème le plus efficacement possible.
Bien à vous, Christian Schreuder

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 mois

Bonjour, ce litige vieux de 4 ans est enfin clôturé.

Dommage que VOO ne dispose pas d'un service/réclamation digne de ce nom.
Dommage que les clients sont obligés de PUBLIER (Médiatiser) ces conflits (Sur ce Forum ou sur Faceboock) pour ce faire entendre !!!
Mais je dois reconnaitre que lorsque les bonnes personnes ont été contactées, la réponse de VOO à été immédiate.  Merci Messieurs Roylion15, Antoine A, Justin pour votre efficacité.
(Je suppose que la réaction de la Commune de Welkenraedt, suite à ma publication Facebook,  a également

contribué à la réaction rapide de VOO)
Bien à vous
Christian Schreuder

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 mois

 Merci Monsieur Marcs pour cette information.

Je savais qu'il existait un n°04/.... Mais la téléphoniste de VOO 078 505050 et le technicien qui est intervenu samedi dernier ont refusé de me le communiquer !?!?
En ce qui me concerne, le sujet est clos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...