Apprenti
•
281 messages
Compte myvoo Impossible à créer
Bonjour, je tente avec insistance de créer mon propre compte myvoo mais après le mail d'activation reçu, impossible d'obtenir la page nécessaire pour créer mon mot de passe indispensable pour pouvoir me connecter. Le système ne me le permet jamais...
J'utilise pourtant le bon email identifiant qui est effectivement mon adresse mail de contact renseignée chez Voo ainsi que mon bon numéro de client.
Je ne comprends pas pourquoi ?
Merci d'avance et agréable dimanche
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je me rappelle de cas un peu similaire ou l'inscription tournait en boucle, de mémoire un officiel a dû faire une manipulation pour débloquer le bastringue.
0
0
Clapi
Apprenti
•
281 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'espère qu'un officiel viendra à mon secours rapidement après avoir lu mon message !
C'est pas normal !
0
0
Clapi
Apprenti
•
281 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réaction. En fait, voo, à mon insu et sans me le demander, a transféré automatiquement mon compte personnel à ma maman âgée dont je traite moi-même les affaires et donc je n'ai plus accès à mon compte personnel. Heureusement, l'accès au compte de ma mère est toujours en service. Voilà ce que j'essaie de récupérer, un nouvel accès à mon propre compte. Voilà la raison.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Attention que dans ce cas il est possible que vous ne puissiez pas recréer de compte car l'adresse mail est déjà utilisée par l'autre compte, vous n'avez pas un message d'erreur dans ce sens ?
@roylion15 qui a, je pense, deux abonnements pourra peut-être vous donnez une astuce pour pouvoir surveiller les deux soit sur un même myoo ou comment en créer un deuxième.
0
0
Clapi
Apprenti
•
281 messages
il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre aide. Non, je veux recréer un nouveau compte avec un email identifiant différent évidemment de celui utilisé pour ma maman. Mais impossible, je suis bloqué après le mail d'activation.
Agréable semaine
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi,
J'ai supprimé le compte myVOO actuel. Vous pouvez en recréer un nouveau.
0
0
Fehmi
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider svp?
Merci,
0
0
Caromar
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Idem ici. Après le mail d'activation. Impossible de créer mon compte ou de me connecter en mot de passe oublié si un compte était déjà actif.........
0
0