Apprenti

Apprenti

 • 

281  messages

dimanche 5 décembre 2021

Compte myvoo Impossible à créer

Bonjour, je tente avec insistance de créer mon propre compte myvoo mais après le mail d'activation reçu, impossible d'obtenir la page nécessaire pour créer mon mot de passe indispensable pour pouvoir me connecter. Le système ne me le permet jamais... 

J'utilise pourtant le bon email identifiant qui est effectivement mon adresse mail de contact renseignée chez Voo ainsi que mon bon numéro de client.

Je ne comprends pas pourquoi ?

Merci d'avance et agréable dimanche 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je me rappelle de cas un peu similaire ou l'inscription tournait en boucle, de mémoire un officiel a dû faire une manipulation pour débloquer le bastringue.

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.  J'espère qu'un officiel viendra à mon secours rapidement après avoir lu mon message !

C'est pas normal !

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réaction. En fait, voo, à mon insu et sans me le demander, a transféré automatiquement mon compte personnel à ma maman âgée dont je traite moi-même les affaires et donc je n'ai plus accès à mon compte personnel. Heureusement, l'accès au compte de ma mère est toujours en service. Voilà ce que j'essaie de récupérer, un nouvel accès à mon propre compte.  Voilà la raison. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Attention que dans ce cas il est possible que vous ne puissiez pas recréer de compte car l'adresse mail est déjà utilisée par l'autre compte, vous n'avez pas un message d'erreur dans ce sens ?

@roylion15  qui a, je pense, deux abonnements pourra peut-être vous donnez une astuce pour pouvoir surveiller les deux soit sur un même myoo ou comment en créer un deuxième.

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre aide. Non, je veux recréer un nouveau compte avec un email identifiant différent évidemment de celui utilisé pour ma maman. Mais impossible, je suis bloqué après le mail d'activation. 

Agréable semaine 

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Clapi,

 

J'ai supprimé le compte myVOO actuel. Vous pouvez en recréer un nouveau.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Idem ici. Après le mail d'activation. Impossible de créer mon compte ou de me connecter en mot de passe oublié si un compte était déjà actif......... 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...