J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 5 décembre 2021 09:43

Cadeaux???????????

Bonjour,

mercredi matraquage TV "Voo gâte ses clients", je regarde sur l'appli comme indiqué.... RIEN, comme beaucoup de gens je crois...

Jeudi matin tel service clients: "déconnecter, reconnecter" ,.... Rien !!!!! 

" on va prévenir le service technique "

Je demande des renseignements sur kit Google, contient bien 3 choses ok, 

Problème réglé dans la soirée et là, à mon grand étonnement PLUS DISPONIBLE ????????Plus de cadeaux !!!

Vendredi matin, je tel service clients, pas au courant du stock, ne sait pas se renseigner, je demande qu'un responsable me retel,..... RIEN !!!! 

Alors, Voo s'inquiète de ses clients ?????

Je pense qu'il s'agit surtout d'en obtenir des nouveaux....

Va t'on rester clients ??????? A vous de voir

jyman22

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jyman22,

 

L’action a remporté un succès tel que certains choix ne sont déjà plus disponibles. 

 

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022 En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

 

Merci encore pour votre enthousiasme !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Dommage que les problèmes continuent, 

: vendredi dernier le 21, on me tel de chez Voo, pour me signaler qu'il y a à nouveau du stock de cadeau (le Google nest en ce qui me concerne) Chouette. 

Je dis à la personne que je désire passer du quatro au trio vu UE je n'utilise plus du tout le fixe. Il me répond pas de soucis, ça fonctionne aussi avec le trio et me conseille d'attendre avant de demander ce changement pour que l'administratif du cadeau soit en ordre, que j'aie reçu la facture de 99 €.

Aujourd'hui, je tel et à mon grand étonnement, on me répond que si je passe à un trio, je vais recevoir la facture complète du cadeau ?!?!?!?!?!?!

Donc je considère cela comme une arnaque, j'ai demandé à la personne que sa responsable me tel vu qu'elle ne peut me la passer au tel.

J'attends lundi avant d'agir

jyman22

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'attribution du cadeau vous lie pour 24 mois , il semblerait donc que la "rétrogradation" de votre abonnement de Quatro en Trio soit une rupture de cette condition, d'où la facturation du cadeau ......  enfin c'est juste une explication plausible .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Oui mais pourquoi alors, me dire d'attendre avant de changer, autrement je l'aurais changé avant ? 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Oui j'en suis sûr vu que la personne au tel me l'a confirmé. 

Tant pis, je changerai de fournisseur vu que j'ai horreur de la mauvaise volonté et je vais partager sur tous les réseaux sociaux afin que les gens sachent qu'on ne peut faire confiance à ce qui est annonce6

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jyman22 ,

 

Je viens de vérifier le dossier et lorsque vous avez souscrit à votre demande, vous avez pris le QUATRO MAX.

Donc, si maintenant vous modifiez celui-ci en faveur du TRIO, le montant vous sera facturé.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Armony V 

Y a t-il une trace de ceci dans le dossier ?

"Je dis à la personne que je désire passer du quatro au trio vu UE je n'utilise plus du tout le fixe. Il me répond pas de soucis, ça fonctionne aussi avec le trio et me conseille d'attendre avant de demander ce changement pour que l'administratif du cadeau soit en ordre, que j'aie reçu la facture de 99 €."

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, c'était une communication téléphonique donc de mon côté, je n'ai pas de preuve

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

En plus, c'est Voo qui m'a retel

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Il n’y a pas d’information à ce sujet lors de l’appel du 21/01 (en tout cas c’est la date à laquelle le nécessaire a été fait).

Dans tous les cas, les quelques appareils qui ont été récupérés (après annulation de certains clients) partent très rapidement. Je ne suis pas certain qu’il y aurait eu encore du stock si on avait demandé la modification du contrat et attendu le 01/02 pour que cette modification soit effective et ensuite vous recontacter pour faire le nécessaire.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

le 21, la réservation du cadeau a été faite et pas d'info vu que la personne au tel m'a dit d'attendre pour faire le changement cad enlever le fixe qui ne me sert plus du tout et sur lequel, je reçois pratiquement tous les jours des appels publicitaires malgré une inscription à ne m'appelez plus.

Pourquoi me dire d'attendre et qu'après on me dit que je vais recevoir la facture complète du montant du cadeau, n'est-ce pas une arnaque alors ?

J'attends un contact de chez Voo car autrement je bloque ma domiciliation et je repasse chez Proximus qui me propose qques euros en moins pour le même service.

J'ai déjà pas mal de réactions de personnes étonnées de la réactions de Voo sur le forum, mais si je passe par Facebook, Twitter, j'en aurais beaucoup plus.

Un petit geste n'est pas compliqué, n'est-ce pas de la mauvaise volonté ?

Pouvez-svp me répondre à cette requête ?

Merci d'avance (0485/884453)

Haelterman pour Demetrico Kathy(abonnement à ce nom) 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Re, 

De plus, il est bien spécifié quatro ou trio dans l'action Voo

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jyman22,

 

Je comprends votre frustration, comme mes collègues vous l'ont expliqué, que vous choisissiez de modifier votre pack ou de le résilier, le plan d'amortissement des équipements devra être apuré.
Concernant vos soucis de téléphonie, vous êtes vous également inscrit sur le site de Ombudsmantelecom ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, mais pourquoi, le 21 janv quand on m'a tel, m'a t-on dit d'attendre qques jours avant de retirer le fixe vu que l'offre fonctionne avec trio,?

Au lieu de cela, on aurait du me dire de faire le changement avant l'offre.

Si on affiche tous les 2 de la mauvaise volonté, fournissez moi la preuve de mon accord, je n'ai rien signé pour cette action ni demandé de changement, avez vous un accord de ma part ? 

Réponse après consultation de Legal Village, defense en justice Axa

 Dans l'attente de votre réponse, bien à vous 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Si vous avez le dossier auprès d'un organisme de protection du consommateur ou d'un cabinet d’avocat, je ne suis plus la personne de contact. Demandez à ce service tiers de prendre contact avec nos équipes par voie officielle car nous ne sommes pas membres du service légal de VOO (que vous n'aurez d'ailleurs pas sur le forum ou les réseaux sociaux).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...