Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 10 mai 2016 14:16

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues :)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha non le FOUET c' est réservé à XENA ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pffffffffff, j'aime mieux Tahiti douche moi, mettrais pas la pub, sinon sœur Tiou va me sermonner :cool:

:D:D:D:D:D:D


Te sermonner ou te faire comprendre que tu ne dois JAMAIS recommencer ? :-) :-) :-) ? Genre .. le fouet sur la place publique ?


le fouet, comme dis roylion, c'est à xena ! moi je préfère le supplice de la chatouillette orientale :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Je connaissais la brouette japonaise mais la chatouillette orientale...???:?:P :) :) :) tu es certain que c'est un supplice ça Gérard ? :8:$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je connaissais la brouette japonaise mais la chatouillette orientale...???:?:P :) :) :) tu es certain que c'est un supplice ça Gérard ? :8:$


Ha bon, la brouette japonaise est un supplice ? :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je connaissais la brouette japonaise mais la chatouillette orientale...???:?:P :) :) :) tu es certain que c'est un supplice ça Gérard ? :8:$


Oui oui c'est même terriblement éprouvant :P:8
Par contre la brouette japonaise, j'aimerais bien essayer, heu ca fait mal docteur ? :8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ca va faire mal demain quand maîtresse Tiou va passer sur le sujet ... LOL !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ca va faire mal demain quand maîtresse Tiou va passer sur le sujet ... LOL !


Moi, j'ai rien à voir là dedans hein !
Suis un gars sérieux :cool:


Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Il est très rare que nous censurons vos publications et nous voulons à tout prix éviter de le faire le plus possible. L'image qui était postée n'était en effet pas des plus choquantes.

Si je l'ai supprimé, c'est simplement parce que la photo représentait une image "dégradante" de la femme.Comme mentionné plus haut, c'est surtout pour éviter la surenchère :)

On se connait bien roylion15 et je sais que cela n'avait rien de malintentionné :) C'est plutôt pour donner le bon exemple. La politesse et le langage correct (voir La Charte) que nous encourageons sur Le Forum englobe aussi cela :) J'espère que vous comprenez tous la démarche.

Pour poursuivre la conversation, je vous invite à créer un nouveau sujet au besoin. Celui-ci étant réservé aux feedbacks VOOassistance :)

A bientôt.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En répondant à un sujet, j'ai constaté une divergence d'info entre deux pages : Combien de temps faut-il pour que mon abonnement soit réactivé ? ou on parle de 3 jours, et Réactiver mon abonnement ou là on parle de 5 jours pour le même cas de figure.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

L'info correcte est 3 jours ouvrables :) On va faire la correction ! Merci Marcs ;)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bien vu Marcs et merci beaucoup de votre vigilance :) Je m'en occupe de suite !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, c'est encore moi :P

Juste pour signaler un lien mort en partant de la recherche sur le forum.

J'ai cherché "adresse résiliation" et une des proposition n'abouti pas.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hello Marcs,

On pensait que c'était corrigé :) Je re-demande ! Merci :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, bonsoir,

Je pense avoir mis le doigt sur un truc pas clair (désolé je ne le fait pas exprès :8)

Dans vooassistance / comment changer le disque dur de mon décodeur évasion on dit :
Pour tout nouveau disque dur installé, une synchronisation devra être effectuée.

Pourtant lorsqu'on clique sur le lien concernant la synchro Comment associer mon ancien disque dur à ma nouvelle box .évasion ? on trouve un commentaire contraire : Remarque : si vous utilisez un nouveau disque dur (jamais utilisé auparavant), il n’est pas nécessaire d’effectuer cette synchronisation.

Strange isn't it ? :?:cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...