Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 10 mai 2016 14:16

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues :)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ma belle mère a eu une fois une technicienne pour sa box Évasion mais je ne sais pas c'est de chez voo directement ou un sous traitant ... ( sur Liège )
@xena , trop calme sur le forum, faut mettre un peu d'ambiance !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

NOP

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7,

En fait, je crois que je m'interroges aussi, parfois ca ne fait pas " tilt " tout de suite......... la chaleur peut-être :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vous ai laissé un peu de répit mais oui, les amis, ce genre d'image n'est pas tout à fait toléré par ici :) Trop hot ! :cool:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Trop hot ? ...LOL, je ne vois rien de vraiment HOT la dedans mais bon ..

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je vous ai laissé un peu de répit mais oui, les amis, ce genre d'image n'est pas tout à fait toléré par ici :) Trop hot ! :cool:


Image ? Quelle image ?
Moi je n'ai pas vu la dite image. Je suis défavorisé :?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hum y avait rien d'extraordinaire mais la censure VOO a fait son œuvre, vont plus vite pour ça que corriger mes factures et mon contrat ...
Si tu veux voir l'image je peux te l'envoyer en mp ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Ok merci Roylion. Envois.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

@roylion... Envoi la moi en mp aussi :D

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Eh ben , "Si j'aurais sû que ca avait généré autant de remous, je m'avais abstenu" , en bon français ! :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

LOL ... ce n'est pas de ta faute cosmos .,, Franchement pour ceux qui ont vu la photo et de petite taille en plus, ils m'ont tous dit qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat ni d'appliquer une censure la dessus ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

LOL ... ce n'est pas de ta faute cosmos .,, Franchement pour ceux qui ont vu la photo et de petite taille en plus, ils m'ont tous dit qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat ni d'appliquer une censure la dessus ...


C'est vrai qu'on ne voit pas plus que pour une pub pour des pneus, en tout cas bien moins hot que le programme du dimanche soir sur cstar :8



Disons que la censure, dans ce cas-ci avait pour but d'éviter la surenchère :P (mais je suis contre la censure quand elle n'est pas réellement justifiée)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pffffffffff, j'aime mieux Tahiti douche moi, mettrais pas la pub, sinon sœur Tiou va me sermonner :cool:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Pffffffffff, j'aime mieux Tahiti douche moi, mettrais pas la pub, sinon sœur Tiou va me sermonner :cool:

:D:D:D:D:D:D

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Pffffffffff, j'aime mieux Tahiti douche moi, mettrais pas la pub, sinon sœur Tiou va me sermonner :cool:

:D:D:D:D:D:D


Te sermonner ou te faire comprendre que tu ne dois JAMAIS recommencer ? :-) :-) :-) ? Genre .. le fouet sur la place publique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...