Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 10 mai 2016 14:16

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté,

VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !

Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)

L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues :)

Merci d’avance pour vos contributions !

A bientôt,
Tiou

Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a un article intitulé "Puis-je aussi regarder mes bouquets de chaînes supplémentaires via la Carte TV Numérique de VOO ?" qui n'est plus correct.

pthierry me corrige très justement sur le sujet "Quel marque de televiseur pour utilisation de la Carte TV Numérique ?" car j'avais cité cet article.

Aux experts voo : zut, me suis trompé de rubrique, j'aurais dû le mettre dans "vooassistance : nous avons besoin de vous", vous voulez bien déplacer mon commentaire siouplé :8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci, Marcs ! Info remontée :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je trouve qu'il serait intéressant de nommer des modérateurs, pendant l'absence des experts (nuit, dimanche, férié, etc.) ça permet de garder le forum bien en ordre, de supprimer le spam (qui sont souvent des arnaques), déplacer un sujet, stopper un éventuel perturbateur, etc. Ça aiderai aussi les experts. Encore aujourd'hui, nous avons eu un spam.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je trouve qu'il serait intéressant de nommer des modérateurs, pendant l'absence des experts (nuit, dimanche, férié, etc.) ça permet de garder le forum bien en ordre, de supprimer le spam (qui sont souvent des arnaques), déplacer un sujet, stopper un éventuel perturbateur, etc. Ça aiderai aussi les experts. Encore aujourd'hui, nous avons eu un spam.

Le spam a été supprimé quelques minutes après :) c'est souvent rapide d'ailleurs.

Nous y avons déjà réfléchis, très longuement. Le problème est que si nous donnons la possibilité à certains membres, en qui nous avons confiance, la possibilité de supprimer des commentaires ou des sujets de ce type, ils auront aussi accès aux données personnelles de nos clients (numéro de client, nom et prénom). Vous comprendrez que ce n'est pas possible :(

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ Nicolas : C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu le spasm, j'ai employé l'application "Signaler", et ce n'est pas la première fois que je le fais ! :S

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A l'occasion de la discussion avec BX14RE qui a des problèmes d'appel commerciaux dérangeants il apparaît que le lien de la page de vooassistance "changer de n° de téléphone existe en double http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/changer-numero et l'autre plus complète http://assistance.voo.be/fr/Article/2228.

Dans les deux pages, le lien vers l'article "que faire si je reçois des appels malveillants" n'est pas correct (le premier pointe sur erreur 404 et le second sur page web introuvable).

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

C'est remonté ! Bien vu :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

sur la page : http://www.voo.be/fr/composition-des-offres/

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : la box .évasion + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale


est devenue

L'offre TRIO toudoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : la box .évasion + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Très bien vu ! :) On va corriger ça, merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour signaler une divergence entre le descriptif du bouquet panorama sur la page http://www.voo.be/fr/tv/panorama/ par rapport à celle de vooassistance "quel contenu est disponible sur voomotion" et par rapport au descriptif repris dans les "options" de myvoo.

Sur myvoo, il manque ElleGirl, la plupart des logos sont ceux sans HD et il y a 15 chaines.
Sur vooassistance, on parle d'une chaine CNews qui n'apparait pas sur myvoo, il y a également 15 chaines.
Sur la page de présentation du bouquet Panorama, Syfy n'est pas annoncé en HD, on parle d'une chaine Itélé (Cnews ?) mais il y a 16 chaines.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

C'est remonté aux différentes personnes concernées :) On va harmoniser toutes ces infos !

Un grand merci, comme toujours, c'est top !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Comme déjà expliqué j'ai une carte prépayée chez Orange, et ma fille m'a refilé son ancien smartphone (Huawei Ascent G6).

Ma carte SIM date du déluge et n'est plus compatible avec ce nouvel appareil, après avoir trouvé la procédure chez Orange, j'ai voulu comparer avec ce qui se fait chez Voo :8; Du coup je me demande si vooassistance est complet ou si il y a une grosse différence avec Orange.

Sur Vooassistance :
J'ai changé de GSM et le format de ma carte SIM n'est plus adapté, comment me procurer une nouvelle carte SIM ?

Vous avez changé de GSM et le format de votre carte SIM n'est plus adapté ? Si c'est le cas et que vous devez échanger votre carte SIM. pour cela, vous avez deux possibilités:
•Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO. Un de nos collaborateurs vous fournira une nouvelle carte SIM adaptée selon le format souhaité.
•Contactez le Service Clientèle VOO au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une nouvelle carte SIM au bon format vous sera renvoyée par la poste. Une fois celle-ci réceptionnée, vous recevrez un email pour activer votre carte SIM.


Sur assistance Orange :
Vous avez un nouveau téléphone et vous avez besoin d’un autre format de carte SIM ?

Nous livrons par défaut une carte SIM multi-formats pour chaque nouveau client ou nouvel appareil. Cette carte contient tous les formats de carte SIM de façon intelligente. Vous n'avez qu'à simplement ôter le format désiré. Si vous avez par malchance détaché le mauvais format, pas de problème, les autres pièces peuvent être utilisées comme "adaptateur". Retirez juste la partie nécessaire et insérez la dans votre appareil.

Pour commander une nouvelle carte SIM, deux possibilités s’offrent à vous :
◾Faites-le en ligne via à votre Espace client. C’est très facile, en quelques clics, via l’onglet ‘appareil’ de votre Espace client, vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM que vous recevrez par la poste dans les deux jours ouvrables. Vous pourrez ensuite l’activer également en ligne via votre Espace client. Ce service est entièrement gratuit.
◾Rendez-vous dans un shop Orange proche de chez vous et recevez une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez profiter de votre nouvel appareil au plus vite.


Je me demande donc si le remplacement d'une carte Voo est également gratuit, si oui cela n'apparait pas clairement dans vooassistance. de même, s'agit-il également d'une carte multi-format ? je n'ai pas vu cette précision.

La carte peut-être commandée (et livrée gratuitement endéans les deux jours ouvrables) via l'espace client de Orange, cette possibilité existe-t-elle également depuis myvoo ? ce n'est pas précisé (et je ne peux le vérifier moi-même)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hello Marcs,

Merci pour ces questions très pertinentes !

Cela n'est pas possible via myVOO. Par contre, le remplacement d'une carte SIM est bien possible et nous proposons aussi des cartes multi-formats. On va donc le préciser sur VOOassistance :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je profite de ce sujet pour signaler une divergence entre le descriptif du bouquet panorama sur la page http://www.voo.be/fr/tv/panorama/ par rapport à celle de vooassistance "quel contenu est disponible sur voomotion" et par rapport au descriptif repris dans les "options" de myvoo.


Bonjour,

Je reviens sur le sujet car je constate que la chaine "Elle Girl"" n'apparait pas sur plusieurs descriptifs des options dans myvoo (du coup, le nombre de chaines citées ne correspond pas au nombre de chaines affichée :)8.







Ce n'est pas particulièrement grave, mais autant corrigée l'info :) :8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hello Marcs,

J'ai remonté l'info :) Une fois encore, c'est très très bien vu !

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...