Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

mar. 27 nov. 2018 09:30

tv Philips avec abonnement

Bonjour,

Je suis un bon client et un bon payeur, je n'ai pas droit à la tv. La mienne est vieille, serait-il possible d'avoir un petit geste commercial de la part de VOO ?

Merci,
Eric Lamblin

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour WETPOWER,

Pour commencer, pouvez-vous introduire votre numéro de client dans votre profil ?

Ensuite, j'attire votre attention sur l'importance de respecter notre Charte. L'usage abusif de majuscule n'est pas autorisé. J'ai modifié votre message en fonction de cela. ;)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.